Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Evaluation Générale] Gigi

Aller en bas 
+5
MlLeCycy-J
Alcida
phoebe
jijiye
Avril
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:23

Hello Smile

- Mon Pseudo + Mon Rang Actuel Gigi, apprentie .
- Les évaluations que j'ai passées (Combien de fois avez vous passé l'éval' 2, quel en a été le résultat ...etc.) Je n'ai passé que l'évaluation de départ, on m'a dit que j'était apprentie Smile
- Logiciel(s) utilisé(s) Gimp.
Les créations :

La bannière sur les stars :
Spoiler:

L'avatar :
Spoiler:

La bannière avec stock :
Spoiler:


J'ai surtout bossé sur la première bannière, pour les autres j'ai eu une peu de mal, surtout pour l'avatar x-)

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Apprenti
Avril


Messages : 312
Date d'inscription : 30/12/2009

[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:51

Pour moi, tu restes apprentie.
Je ne saurai pas bien expliquer...
Mais je trouve que tes bannières contiennent trop de brushs, et elles ne sont pas assez accordées. Sauf la troisième, qui selon moi est la meilleure. Mais même en étant la mieux réussie, il lui manque une petite touche d'originalité, un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
jijiye
Grapheur
avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Quebec
Humeur : Ca depent ^^

[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:54

J'aime bien tes typos mais pour la 3e ça fait bizarre puisque c'est trop entassé vers la gauche et je trouve que c'est un peu vide vers la droite, le fond et le cadre ne sont pas superbes..
Le deuxième pas mal mais un peu simple..
La première n'est pas mal non plus mais le render est trop dans le fond il y a des motifs sur la joue qui sont de trop et la typo du deuxième mot est presque illisible donc pour moi tu restes apprentie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-of-mine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:04

D'accord :]
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Apprenti
phoebe


Messages : 698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:39

+1 ladizz et jijiye, n_n
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:40

+1 tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:46

Je sens que je vais paraitre sévère ! Mais j'hésite entre Futur & Apprentie. Tes incrustations sont sont pas top car elles sont flous. Tu mets trop de brushs comme l'a dit Ladiz et tes fonds sont pas bien organisés. En gros tes bannières sont assées "brouillons" :/
Tes typos sont pas mal mais parfois à revoir.
Bref le choix est dur mais je pense que pour moi tu es Futur Apprentie tes bannières sont "FOUILLIES" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlLeCycy-J
Apprenti
MlLeCycy-J


Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Joe's arms -
Humeur : Happy =)

[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:53

+ 1 Chickitaa =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:45

+1 Chikki Pour Moi T'es Pas Severe Mais L'Avatar n'as pas du tout un niveau apprenti et la 3e bann' non plus, Tout est trop simple, vide vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:57

+1 chiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:13

+1 Chiki, mais le première vaut apprentie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
Grapheur
paoline26


Messages : 957
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26
Localisation : lost in my world
Humeur : bonne ^^

[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:19

+1 Chicki ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:21

+ 1 Chicki'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:33

Est ce que en plus de dire " +1" quelqu'un peu me dire ce qu'il faut que j'améliore exactement, ce que je dois changer parce que là je sais vraiment pas quoi faire quoi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Pro
Meggy92


Messages : 297
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : La plupart du temps vous pouvez me trouver dans la cuisine...
Humeur : WESH NEGAH !

[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:02

Gigi: +1 ça veut je suis d'accord avec toi ^^

J'aime bien mais le tout est trop en vrac tu fait mixe de brushs et d'autres mais au final ça fait brouillons et non soigné
Pour moi tu devrais juste aprendre à mieux organisé tes bann' et tout irais mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-jbieber.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:06

Gigi : Quand quelqu'un dit "+1" c'est qu'il à rien à rajouter car la personne à qui il dit "+1" dans ce cas là à moi à tout dit donc fis toi à mon commentaire et aux autres biensûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:45

D'accord, merci x) Pour organiser mes bannière par contre je sais pas trop comment faire t_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evaluation Générale] Gigi Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Gigi   [Evaluation Générale] Gigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evaluation Générale] Gigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evaluation générale] Ash`
» [Evaluation générale] Didine
» [Evaluation Générale] Chickitaa
» [Evaluation générale] Nalexx'
» [Evaluation Générale] Saraddl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE COIN DES ARTISTES. :: » GRAPHISME :: » Dossier - Les évaluations générales (Mars/Avril 2010)-
Sauter vers: