Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Evaluation Générale] Chickitaa

Aller en bas 
+4
Meggy92
Avril
phoebe
Bourriquet
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:56

Bienvenue sur mon Evaluation Générale Very Happy


• Chickitaa - Apprentie
• J'ai passé une fois la deuxième evaluation j'étais Débutante et je suis passée Apprentie.
• J'utilise GIMP et pour les finitions Photofiltre Studio.
• Bannière sur une star : (Elle était pour un concour comme j'ai pas vraiment le temps de refaire une bannière. Elle date d'avant hier !)
[Evaluation Générale] Chickitaa 325845Sans_titre_65
• Bannière avec stock imposé :
[Evaluation Générale] Chickitaa 789518Sans_titre_64
• Avatar avec stock non-réel : (Les avatars c'est pas mon truc et les stocks non-réel c'est pire donc le tout égale catastrophe --")
[Evaluation Générale] Chickitaa 584431Sans_titre_67

A vous de voir si je régresse, stagne ou progresse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:05

Pour moi tu reste apprentie , Mais vraiment à pas beaucoup :/ T'as presque le niveau grapheur mais je trouve que dans tes bann' Il manque un truc ... Je sais pas quoi ^^ je trouve aussi et surtout que les typos sont pas top :/ Mais sinon tout est super ...
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:47

Idem que gertrude pour moi tu restes apprentie Smile
-tes fonds sont très jolis et travaillés sauf le 3ème j'ai l'impression...
-tes incrusts ne sont pas mals mais le contour des persos est trop blanc
- et les typos sont à revoir! Il y a de l'effets mais la typos est souvent mal choisi

Tous ce que je t'ai dis là c'est du détails! Il ne te manque pas grand chose pour etre graph! car l'essentiel et l'harmonie sont là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Apprenti
phoebe


Messages : 698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:49

alala chiki j'hésite par ce que la 2éme je la trouve magnifique elle vaut pour moi largement grapheuse mais la 1er et moins travailler et je trouve l'incruste pas parfaite (oui je chipote lol) donc celle ci vaut apprenti
et puis l'avatar il est vraiment chouette l'incruste est parfaite la typo également (d'ailleurs toutes tes typo sont nickel je trouve lol oui c'est contradictoire avec se que dit gertrude désoler -_-") mais se qui me dérange c'est le fond je le trouve un peu trop simple
ah vraiment j'arrive pas a me décider j'attends de voir un peu les commentaires des autres pour voir si j'ai louper quelques choses et je me déciderais après n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:59

Merci les filles ! Very Happy
Bourriquet : Mes typos sont mal choisies sur quelle bannière, pour que je change ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Apprenti
Avril


Messages : 312
Date d'inscription : 30/12/2009

[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:14

+1 Apprentie. Smile

Ps : Fait attention, tu as oublié un "u" à "Beautiful". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:23

Ohh.. Pxtain ! lol
Mince en plus celle là je l'ai pas enregistrer sous GIMP :O
Merci Ladiz x)
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Pro
Meggy92


Messages : 297
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : La plupart du temps vous pouvez me trouver dans la cuisine...
Humeur : WESH NEGAH !

[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:28

La seul chose pour moi qui ne passe pas grapheur c'est l'originalitée, mais sinon beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-jbieber.skyrock.com/
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:29

Alors chiki: la 2 et la 3 Smile
la 1 génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:39

L'originalité, Meggy ? C'est trop classique tu trouves ?

Merci Bourriquet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Pro
Meggy92


Messages : 297
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : La plupart du temps vous pouvez me trouver dans la cuisine...
Humeur : WESH NEGAH !

[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:50

Oui on m'a tellement bassinée la-dessus que maintenant je ne voit plus que ça x) les deux première sont certes jolie mais j'ai l'impression que c'est du déjà vu pour l'avatar rien à redire très original ^^
Sinon au niveau technique tu as un très bon niveau! Very Happy
Si tu avait, par exemple, mis une forme à l'une de tes deux premières bann' tu passait graph', pour moi la prochaine c'est la bonne Wink

Continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-jbieber.skyrock.com/
paoline26
Grapheur
paoline26


Messages : 957
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26
Localisation : lost in my world
Humeur : bonne ^^

[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:12

Pour moi tu restes apprentie mais pas de beaucoup aussi ^^
La 2ème est tout à fait magnifique *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:13

Daccord Meggy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:16

moi on m'a bassiné sur l'incrust --"! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:20

Beh si on vous "bassine" sur l'incrustation ou l'originalitée c'est normal c'est un conseil, il faut bien le prendre c'est pour vous aidez qu'ont le dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:45

Apprentie, c'est dommage, je trouve que tes bannières ne reflètent pas ton niveau. tu fais des bannières magnifiques d'habitude. J'adore la bannière Emma Watson, pour moi , elle vaut grapheur, mais les 2 autres, j'accroche pas. La 2e, je la trouve trop sombre, et l'harmonie est pas géniale. Et l'avatar manque de travail, mais bon si tu n'aimes pas ca, ca se comprend aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:18

Enfaite comme toi je déteste tout ce qui est imposé ! Comme la première bannière c'est quelque chose de vaste ça va sa me dérange pas donc le rendue est pas mal. Par contre pour la deuxième bannière je dois avouer quelle est vraiment pas top mais auccun des stocks ne m'inpirés. Et les avatars comme je l'ai dit c'est vraiment mais alors vraiment pas mon truc et le pire c'est les stocks fictif ! :/
Alors ça fait que l'avatar est une catastrophe, la deuxième bannière elle est vraiment à revoir et la première est moyennement bien ! lol
C'est pour ça que j'étais sur de stagner car je suis vraiment pas doué pour tout ce qui ai imposé, mais merci beaucoup Alcida ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:39

je suis comme vous les filles x)
ba vous avez bien vu à mon éval je me suis rétamée ... lol
ce qui est imposé = raté
Revenir en haut Aller en bas
Meggy92
Pro
Meggy92


Messages : 297
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : La plupart du temps vous pouvez me trouver dans la cuisine...
Humeur : WESH NEGAH !

[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:48

Oui maintenant je balançe sur l'originalité x)
C'est comme même du beau graphisme chicki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-jbieber.skyrock.com/
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:21

J'adore la bannière sur Emma! Smile Je trouve qu'elle vaut grapheur mais les autres, pas vraiment :/
Pour ce qui manque, je pense l'originalité et.. un je-ne-sais-pas-trop-quoi pour donner un peu plus de 'Woaah' à ta bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Grapheur
Bamboonette


Messages : 498
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : :D.

[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:47

Je pense que tu vaut Apprentie. Beaucoup d'originalité reste a travaillé et les typos sont souvents simpes. Mais j'aime assez ce que tu fais (; continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:07

+ 1 tout le monde
Cela dit,l'avatar est superbe (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:40

Grapheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evaluation Générale] Chickitaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evaluation générale] Ash`
» [Evaluation générale] Jujie
» [Evaluation Générale] MimiCatGirl
» [Evaluation générale] Gertrude.
» [Evaluation Générale] Fandemiley8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE COIN DES ARTISTES. :: » GRAPHISME :: » Dossier - Les évaluations générales (Mars/Avril 2010)-
Sauter vers: