Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Evaluation Générale] Chickitaa

Aller en bas 
+4
Meggy92
Avril
phoebe
Bourriquet
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:56

Bienvenue sur mon Evaluation Générale Very Happy


• Chickitaa - Apprentie
• J'ai passé une fois la deuxième evaluation j'étais Débutante et je suis passée Apprentie.
• J'utilise GIMP et pour les finitions Photofiltre Studio.
• Bannière sur une star : (Elle était pour un concour comme j'ai pas vraiment le temps de refaire une bannière. Elle date d'avant hier !)
[Evaluation Générale] Chickitaa 325845Sans_titre_65
• Bannière avec stock imposé :
[Evaluation Générale] Chickitaa 789518Sans_titre_64
• Avatar avec stock non-réel : (Les avatars c'est pas mon truc et les stocks non-réel c'est pire donc le tout égale catastrophe --")
[Evaluation Générale] Chickitaa 584431Sans_titre_67

A vous de voir si je régresse, stagne ou progresse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Chickitaa Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Chickitaa   [Evaluation Générale] Chickitaa Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:05

Pour moi tu reste apprentie , Mais vraiment à pas beaucoup :/ T'as presque le niveau grapheur mais je trouve que dans tes bann' Il manque un truc ... Je sais pas quoi ^^ je trouve aussi et surtout que les typos sont pas top :/ Mais sinon tout est super ...
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol