Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Empty
MessageSujet: [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.   [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:41

Bienvenue aux résultat de mon premier concour qui à pour thème : "Stocks imposés sur, les filles insolites".

Dates: Inscritption: 23 au 28 / 28 au 30 pour les votes et les résultats.

Règles pour les participants:

_Créer une bannière Seulement.
_Taille maximal: 500x 200
_Ecrire son pseudo sur la bannière.
_Ecrire le thème ou une phrase avec rapport sur la bannière.
_Rendre sa création dans les temps.
_Rendre sa création à moi, par mp uniquement.


Pour les jurés:
_Avoir un minimum de connésence pour le graphisme.
_Donner un commentaire Constructif.
_Eviter les "C'est moche/pas beau, ou jaime/j'aime pas, ou encore rien à dire".
_Me rendre les votes le plus vite possible.
_Me rendre les votes par mp.


Les barème:
/4 Respect des règles.
/6 Originalitée.
/6technique et finitions.
/4 Avis personnel.


Les participants:

Stock 2
_carla34111

[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. 762809

3/4 Respect des règles.
6/6 Originalitée.
6/6technique et finitions.
4/4 Avis personnel.
19/20

Magnifique ! J'adore le cadre avec ce "degrader" et le spointiller....Les typo sont très bien choisies ! Que du positive quoi !
Dommage que tu n'est pas rendue dans les temps....


[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. 746735

Stock 4 :
_Ellysha Very Happy

[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. 760322


4/4 Respect des règles.
6/6 Originalité.
5/6technique et finitions.
4/4 Avis personnel.
19/20

Ta créa est splendide ! Le seul petit défaut est la typo de « Ellysha »
J’adore la fleur avec le visage =)
Bravo !

Ellysha

4/4 Respect des règles.
5/6 Originalité.
5/6technique et finitions.
3/4 Avis personnel.
17/20

Je trouve Que les C4D que tu a mis sur l'image fait un peu bizarre :/
La fleur a gauche est, je trouve inutile .
La typo est bien choisi et le fond très beau =)
[H.S] 9a fait bizarre de noter son prof xD



_Hayate99 Very Happy

[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. 760321



4/4 Respect des règles.
6/6 Originalité.
5/6technique et finitions.
3.5/4 Avis personnel.
18.5/20
Ouah !
La forme est originale ainsi que le brush tournesol.
L’incrustation est bien mais je n’aime pas la typo « d’insolites » et de « Hayate »
A part ça, je suis ébloui par ta créa, je l’adore.


Hayate99

4/4 Respect des règles.
6/6 Originalité.
4/6technique et finitions.
2/4 Avis personnel.
16/20

Ta Créa est trop claire :/
Je n'aime pas La typo de"insolites"
Et puis il y a un truc qui me gène mais je ne sais pas le décrire :/
La forme et assez originale .




[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. 747786

Stock 5 :
_lekctragirl Very Happy

[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. 760316

4/4 Respect des règles.
3.5/6 Originalité.
2.5/6technique et finitions.
2/4 Avis personnel.
11/20

Le cadre est simple, et trop gros.
L’incrustation est ratée car les couleurs du fond ne vont pas avec le render.
La typo est assez bien, mais elle est illisible.
Le fond est joli mais les couleurs, je te l’ai déjà dit, ne vont pas avec le render.
Ta bannière reste joli a l’œil a part que les couleur ne vont pas, ça choque.

lekctragirl


4/4 Respect des règles.
3/6 Originalité.
3/6technique et finitions.
0.5/4 Avis personnel.
10.5/20

je vais te dire tout de suite, je n'aime pas le rose que tu a mis pour la typo et le cadre, il ne vas pas avec le stock.j'aurais plutôt mis une autre couleur. l'inscrust' est mauvaise et le fond est moyen .

[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. 747790

Stocks libre:
_
_
_
_
_


Jurés : (illimité)
_Fraisetagadadidou (moi)
_Alix
_
_
_


Bon concour a tous !


Classement :

18 Ellysha

17.5 Hayate99

10.5 lekctragirl

Bravo Ellysha !!!

Le pris de Ellysha :

[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. 764030

Le prix d'Hayate:

[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. 764064

Et celle de lekctragirl :

[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. 764093


Dernière édition par Fraisetagadadidou le Mer 30 Sep - 6:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.   [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:55

CDC pour Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.   [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:57

CDC Pour Hayate et Ellysha =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.   [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:01

je commence mes votes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.   [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:25

Votes reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.   [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:47

Je n'aime vraiment pas ma créa :/ .
Le visage est trop pâle ! :O .
Je me commente moi-même maintenant xD .
Enfin merci quand même pour le CDC ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.   [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:52

Ca te dérange pas si j'envoie ma Bann' demain car là je suis vraiment trop crever ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.   [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:21

Carla:je vais l'afficher mais si les jury n'ont pas le temps de voté, la prochaine fois tu enveras dans les temos =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.   [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:21

Carla:je vais l'afficher mais si les jury n'ont pas le temps de voté, la prochaine fois tu enveras dans les temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.   [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:32

CDC hayate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.   [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:00

Wah 19 O_O J'ai jamais eu une aussi bonne note pour une Bann' je crois... *_*

Et la prochaine fois j'oublierai pas de rendre dans les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.   [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:22

Oui,dommage, tu aurais pu figurer dans le classement =)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.   [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:29

Ouai mais tant pis... Smile Je suis contente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Empty
MessageSujet: Re: [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.   [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •
» Discussions 100% filles !
» Stocks divers
» Stocks de stars
» Stocks asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LES CONCOURS & DUELS. - PARTIE FERMEE. :: » Les concours-
Sauter vers: