Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Empty
MessageSujet: Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •   Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Icon_minitimeMar 13 Oct - 5:53

Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • 633546headercc
Bienvenue aux résultats de mon concours sur les stocks réels/non réels ^^

Besoin de jurés svp silent



Les règles :
Vous devez créer une bannière a partir des stocks proposés ci-dessous.
- Tailles : 500*200 maximum
- Votre pseudo doit être visible sur la bannière
- Pas de vol de créas
- Les bannières doivent être envoyé par MP
- Je n'accepte aucun retard.

Cool = créa reçue


Stock réels :


1- ...
Spoiler:

2- ...
Spoiler:

3- ...
Spoiler:

4- x-Emo-Broken-x Cool
Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • 786305
5/5 ; 3.5/5 ; 2/5 ; 3/5 = 13.5/20
Commentaire :
Ta bannière est plutôt jolie,mais un peu simple. Le fond est bien trvaillé mais il ne s'accorde pas très bien avec ton stock,du coup l'incrustation est pas super. Les brushs fleurs à gauche sont trop visibles,j'aurais un peu plus baissé l'opacité. Le cadre est simple mais s'accorde bien avec le reste. La typo est bien choisi mais elle est beaucoup trop simple,tu aurais pu changer les modes de fusion et les couleurs..
Dans l'ensemble ta bannière est plutôt bien trvaillée,mais continue à t'entrainer sur l'incrustation et le typo Wink
Spoiler:

5- Nininini94 Cool
Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • 783208
5/5 ; 3/5 ; 3/5 ; 4/5 =15/20
Commentaire :
Alors,déjà les consignes sont bien respectées. Le cadre est originale et s'accorde bien avec le reste. Le fond est bien travaillé et l'incrustation est pas mal. Le tout manque un peu de contraste je trouve,c'est un peu 'plat'. La typo est jolie mais as travaillée. La typo de 'Stock réels' pixelise beaucoup et n'est pas très visible. Tu as changé les yeux du stock de base,non ? Ça fait un peu bizarre je trouve mais je n'ai pas enlevé de point pour ça
Spoiler:


Stocks non réels :



6- ...
Spoiler:

7- ...
Spoiler:

8- Fraisetagadadidou
-1 points pour ne pas avoir rendu sa créa dans les temps
Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • 793539
4/5 ; 4/5 ; 3.5/5 ; 5/5 = 16.5/20
Commentaire :
Très jolie bannière,mais c'est dommage que tu n'est pas rendu ta créa à temps :/
Le fond est joli et bien travaillé,l'incruste est bien sauf le bleu qui reste en haut mais qui n'est pas gênant. Par contre,sur le haut de la bannière il y a une coupure nette d'un reste de C4D ou je sais pas quoi ^^' La typo est jolie est travaillée juste la typo du 'wonderful' qui me plait pas trop. J'aurais un peu plus baisser l'opacité du 'By Fraise' mais bon ^^

Spoiler:

9- mitsuki95 Cool
5/5 ; 3/5 ; 3/5 ; 3/5 = 14/20
Commentaire:
Jolie bannière,les cadre à l'intérieur sont joli et c'est original ^^
Par contre je trouve dommage que tu n'ai pas gardé la feuille sur le stock mais c'est aussi joli comme ça Smile
Ton fond n'est pas assez travaillé,je pense que tu devrais rajouter des C4Ds pour faire des effet de lumière et tout,c'est un peu terne ici Wink
L'incrustation est jolie et la typo sympa et discrète.
Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • 091011114859206239
Spoiler:

10- lecktragirl Cool
Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Concou11
5/5 ; 2.5/5 ; 2/5 ; 3/5 = 12.5/20
Commentaire :
Ta bannière est pas mal mais le stock de base était tout pleins de jolis détails,je trouve ça dommage que l'on ne les voient pas :/
Le stock est un peu trop clair par rapport au fond mais l'incrustation est pas mal. On voit pas trop le travail du fond et les scanlines trop visibles à mon gout. La typo est sympa mais pas très visible,je pense qu'elle aurait été mieux en rouge foncé pour faire u petit rappel du stock ^^
Spoiler:

Jury :
- Meiiko (moi)
-
-
-

Barème :
- /5 pour les consignes
- /5 pour la technique ( travail de fond,harmonie..)
- /5 pour l'originalité
- /5 pour l'avis personnel
+ un commentaire constructif

Classement :

x-Emo-Broken-x = 13.5/20
Nininini94 = 15/20 2ème
Fraisetagadadidou = 16.5/20 1ère
mitsuki95 = 14/20 3ème
lecktragirl = 12.5/20
Bravo à toutes pour vos jolies bannières Very Happy


Dernière édition par Meiiko le Ven 16 Oct - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Empty
MessageSujet: Re: Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •   Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:28

CDC pour lecktragirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Empty
MessageSujet: Re: Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •   Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:44

Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • 793539

Voilà ma bann', dsl d'avoir pas envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Empty
MessageSujet: Re: Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •   Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:16

Merci nini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Empty
MessageSujet: Re: Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •   Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:06

Derien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Empty
MessageSujet: Re: Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •   Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:04

Cdc pour emo et fraise. Smile

Ca te dérange pas si je te pique ton 6 ème render ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Empty
MessageSujet: Re: Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •   Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:32

Merci Nelly =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Empty
MessageSujet: Re: Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •   Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:54

Fraise' >> J'affiche ta bannière mais je dois quand même te retirer quelques points vu que tu as eu 1 jour de plus que tout le monde ^^

Nellyho >> Oui,bien sur sers toi :p

Je ferais mes votes demain et j'ai toujours besoin d'un juré >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Empty
MessageSujet: Re: Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •   Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:46

→ Jt'e prend le stock 5 alors :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Empty
MessageSujet: Re: Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •   Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:53

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Empty
MessageSujet: Re: Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •   Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:25

Meiiko: Oui, oui, enleve moi un point, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Empty
MessageSujet: Re: Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •   Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:46

Désolé,j'ai pas eu le temps de faire mes votes je les fais demain,promis >.<
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Empty
MessageSujet: Re: Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •   Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:15

Le concours devait finir le 15. On est le 17. Je ferme dans l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Empty
MessageSujet: Re: Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •   Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:53

Votes et classement affichés,désolé pour le retard et bravo à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Empty
MessageSujet: Re: Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •   Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats • Bannière sur Stocks réels/non réels imposés • Du 13 au 15 •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.
» Demande de stocks réèls
» [Résultats] Bannière sur le manga Reborn [ du 29 au o1.1o ]
» Les résultats du concours de pâques !
» [Resultats-Graphisme] Princesses 23/08 - 27/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LES CONCOURS & DUELS. - PARTIE FERMEE. :: » Les concours-
Sauter vers: