Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discussions 100% filles !

Aller en bas 
+16
Blue-Sky
MllemOii72
June
Jujie
Zombie.Bunny
Alcida
Miss-Louba
jijiye
Bourriquet
Elena.Gilbert
Bamboonette
Ophéé
MiniiPoOoUf
Meigane
X-Sarah-57-x
Smiil-y
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bamboonette
Grapheur
Bamboonette


Messages : 498
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : :D.

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:04

Moi jai pas mal pendant ( enfin pas pour le moment x) ) Mais aprés mes regles , je reste couchééé T_T. Saa faaait maaal x).
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:04

Chickitaa a écrit:
Moi mes règles sont très régulières je les ais tous les 27 des mois à peut près Razz .
Et moi je souffre pas le martyre comme certaine, si les 3 premières fois mais maintenant sa me gène pas du tout >__<

Moi aussi ! =)

Mais moi les 25 ! (25 Decembre aussi Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:49

Ohh.. Tout le monde souffre sauf moi Ô.ô
Je crois que j'ai de la chance, lol !
Moi c'est tout les 27, donc après Noêl, héhéé, je suis trop chanceuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:01

& bien moi, j'ne connais même pas mes cycles. Deux jours avant j'ai super mal au ventre alors là j'me dis, c'est bon j'ai mes règles. Pas besoin de noter ('x. & ca m'gène pas. Avant j'utilisais que les serviettes & être mouiller & tout & j'ai découvert les tampons & mon visage s'est transformé *o*
J'espère que j'les aurais pas à Nowel.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.Gilbert
Apprenti
Elena.Gilbert


Messages : 316
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Humeur : ^^

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:24

Moi j'ai un gros probleme ! En faite j'ai de l'acnée, sur le nez entres les sourcils et un peu sur les joues (bref, come beaucoup xD) ! Et le probleme c'est que ma mère m'achete pleins de produits ( surtout de la creme) et je deteste ça ! J'en met et 2 secondes apres je l'enleve ! Qu'est-ce que je dois faire ??


Je suis la seule qui ne souffre pas quand j'ai mes regles ?? Moi ça ne me fait rien ! Pourquoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:26

Je te conseille le bon vieux savon de marseille ^^

Tu devrais mettre un joli ': D' (x J'te dis, t'as bien de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:55

Moi si mon cycle devait etre régulier, je devais les avoir le 14 décembre (pour la semaine de mon stage, HOURA --')
Et, je les ai pas eu ! Je les eu samedi (le stage s'est fini la veille, est ce la chance ? Very Happy)
Et je compte, 4, 5 jours = FIN JEUDI ! Jeudi : Noel !
Tout est parfait !
Elles m'ont pas géné en plus et je ne les ai pas eu beaucoup eu, perfect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:30

Je crois que tu as eu beaucoup de chance Smiil-y ^^ .
Moi je les ai eu la nuit du 26-27, de toute façon je m'en doutais. Et là je les ai encore & sa me gène pas. J'espère qu'à même que je les aurais pas pour le Nouvel An. Mais bon je les pas eu a Noël et la chance n'est pas toujours avec moi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:13

J'avoue j'ai eu beaucoup de chances ^^
Je pense Rox, que si tyout va bien, tu les as plus le 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:12

Lole. Razz
Oui, j'espère ne pas les avoir & normalement il y a pas de soucis, mais bon on sais jamais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:09

moi dame nature me gate Wink

je les ai tout les 26 du mois pendant 4/5 jours! et pas du tout mal au ventre ou au dos!
parfait franchement ^^

=> par contre je suis partie en vacances samedi dernier,je ne les avais pas (cool) et je suis arrivée dans la chambre d'hotel et je les avais... abusé quand meme?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:42

BOurriquet, oui c'est pas de chance.
Moi une fois, cet été on est parti 1 semaine a Bordeaux. Le mercredi (jour d'arrivée la bas.) ma soeur me dit "J'ai mes regles, mes vacances sont gachées ! :o" et le vendredi, c'est moi qui l'ai dit car je les avais. Résultats des courses, j'ai pu me baigner 2 jours. Alors que je suis une mordu de natation Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Bamboonette
Grapheur
Bamboonette


Messages : 498
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : :D.

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:03

Smiil-y > Pas de chance :/. Moi Ya pas plus irréguliers U.u Normalement Ses tout les 18 du mois , mais elles en font qua leurs tête ... Et quand je lai ai C'est Juste 3 jours x). Donc je mattend de les Ravoir encore une fois dans le mois , en plus je vais au skiii alors faite quelles ne me gachent pas mon skiiii Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
jijiye
Grapheur
avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Quebec
Humeur : Ca depent ^^

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:26

Mes règles aussi sont bizarres, ils sont réguliers mais je les ai toutes les 3 semaines.. Sinon je n'ai aucun douleur, ni de saut d'humeur^^
Smiil-y : Il me semble que tu peux te baigner avec des tampons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-of-mine.skyrock.com/
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:25

Oui Jijiye je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:15

smiil pas debol non plus ... XD

moi franchement je n'ai pas à me plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:05

Les filles ont étale trop notre vie c'est hallucinant, mais c'est tellement rigolo ^^
Cette semaine j'ai eu un peut mal qu'à même, elles viennent de s'arrêter ce midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:17

Bonne nouvelle chiki! contente?! :p

ba oui c'est fait pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Louba
Apprenti
avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:38

Suis-je la seule à ne pas les avoir -_-' (j'ai bientôt 12ans et demi , c'est normal ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:21

Ca viendra en temps voulu Miss-Louba ! Et franchement ne soit pas pressé de les avoir ^^ c'est un vrai calvaire d'avoir ses règles ! Je connais des filles qui ont leurs règles pour la 1ère fois vers 16/17 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:41

vers 16/17 o.O ?! Et bin Smile

Moi tu sais je viens d'avoir 13 ans et je les ai depuis 4 mois Wink ça ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:45

Moi j'les ai eu Un tout petit peu avant 13 Ans , et puis les règles on départ on sais pas c'que c'est on les veux x) ...
Mais non c'est une invention du demon ... --' enfin non c'est juste chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Grapheur
Bamboonette


Messages : 498
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : :D.

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:39

Ouais :/. J'ai 13 ans et je lai ai eu en Octobre , donc ne t'allarme pas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:27

Miss-Louba a écrit:
Suis-je la seule à ne pas les avoir -_-' (j'ai bientôt 12ans et demi , c'est normal ? ^^)

Moi je les ai eu à 13 ans et 9 mois, alors t'inquiete pas lol
Et puis, plus tard c'est le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:47

Moi, je les ai eu à un peu plus de 12 ans (c'est vieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions 100% filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions 100% filles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: MODE & BEAUTE-
Sauter vers: