Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On demande votre avis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

On demande votre avis ! Empty
MessageSujet: On demande votre avis !   On demande votre avis ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:30

Bonjour chères membres !

Je fais cette annonce pour vous demander ce que vous pensez de Graphiti ! Après tout, c'est vous qui faites le forum, donc autant vous demandez ce que vous en pensez ^^

Nous aimerions vous poser quelques questions !

La première :
avez-vous des idées ? Est-ce que vous aimeriez qu'une partie du forum soit améliorée et si oui, comment.

La deuxième :
Une Galerie Presque Parfaite, on garde ou on supprime ? Le concept est sympa mais jamais personne n'y participe.

La troisième : Secret Graphiti, on garde ou on vire ? Comme UGPP personne ne participe, est-ce une problème de règle ou quoi ?

Voilà, c'est tout, pour le moment !

LE STAFF : Alcida, Lexiam et Window ♣
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

On demande votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: On demande votre avis !   On demande votre avis ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:03

Coucou! Apparemment, je vais répondre la première ^^ .

La première : Avez-vous des idées ? Est-ce que vous aimeriez qu'une partie du forum soit améliorée et si oui, comment.
Pour l'instant, aucune idée me vient en tête. Pour les parties, pour moi, elles vont bien, elles ne sont pas à améliorer. (Enfin, rien ne me vient en tête)

La deuxième : Une Galerie Presque Parfaite, on garde ou on supprime ? Le concept est sympa mais jamais personne n'y participe.
Personnellement, j'aime bien cette idée, j'aimerai y participer, mais je n'est pas vraiment le temps. Et vu que les autres ne vont pas non plus sur ce topic, peut-être qu'il faudrait la supprimer.

La troisième : Secret Graphiti, on garde ou on vire ? Comme UGPP personne ne participe, est-ce une problème de règle ou quoi ?
Comme moi je n'aime pas Secret story, là c'est un pas entièrement la même chose, mais je suis pas du tout forte à ce jeu où il faut poser des questions etc... Donc ça me déranga pas si vous le virez.
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

On demande votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: On demande votre avis !   On demande votre avis ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:08

Si vous avez d'autres idées vous pouvez également les partager ici ^^ Et ce serait cool si vous répondiez !
Revenir en haut Aller en bas
Pooop-s
Apprenti
Pooop-s


Messages : 1064
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Lady Gaga <3
Humeur : Crevée XD

On demande votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: On demande votre avis !   On demande votre avis ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:46

La première : avez-vous des idées ? Est-ce que vous aimeriez qu'une partie du forum soit améliorée et si oui, comment. Eh bien moi je ne sais pas comment améliorée parce que je trouve Graphiti trop bien déjà Very Happy

La deuxième : Une Galerie Presque Parfaite, on garde ou on supprime ? Le concept est sympa mais jamais personne n'y participe.Moi , je pense qu'il faut supprimé.

La troisième : Secret Graphiti, on garde ou on vire ? Comme UGPP personne ne participe, est-ce une problème de règle ou quoi ? Garder Very Happy Je trouve que vous devez sinon crée une liste rouge pour ceux qui ne respecte pas les regles ou alors ne participe plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-perle.creerforumsgratuits.fr/
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

On demande votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: On demande votre avis !   On demande votre avis ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:15

Merci de ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Ptite
Apprenti
Ptite


Messages : 319
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 25
Localisation : Bah , sur Graphiti :)

On demande votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: On demande votre avis !   On demande votre avis ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:51

La première : avez-vous des idées ? Est-ce que vous aimeriez qu'une partie du forum soit améliorée et si oui, comment.
Bah déjà, j'ai pas trop d'idée, mis apars que y'a beaucoup de partie qui ne comportent pas beaucoup de topics et que personne n'y va , les côté comme ça, faudrait peut être les remonter , les dépoussiérer n_n.

La deuxième : Une Galerie Presque Parfaite, on garde ou on supprime ? Le concept est sympa mais jamais personne n'y participe.
J'aime bien aussi cette partie, mais personne n'y participe je pense parcequ'ils trouvent que ... leurs créations sont pas à la hauteur, (vous allez pas me dire que c'est pas vrai n_n) alors que toutes les créations ou vous vous êtes appliqués peuvent être mises, m'enfin c'est ce que je pense, c'est dommage :/

La troisième : Secret Graphiti, on garde ou on vire ? Comme UGPP personne ne participe, est-ce une problème de règle ou quoi ?
Je deteste Secret Story, si des personnes aiment, il n'y a aucune raison que vous le supprimiez, sinon même avis que Didine, sa me pose aucun problème.

Voilà Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On demande votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: On demande votre avis !   On demande votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On demande votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lecture. Vos avis sur les livres !?
» Chickitaa donne son avis.. très positif.
» Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !
» • Demande de Partenariat
» Votre prénom en japonnais .. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ BIENVENUE SUR GRAPHITI. :: » LES GRANDES ANNONCES-
Sauter vers: