Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !

Aller en bas 
+7
Pistache-mélusine
Alcida
paoline26
Blue-Sky
Beatriz38
Smiil-y
MllemOii72
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MllemOii72
Apprenti
MllemOii72


Messages : 292
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Breizh ♥
Humeur : Festive ^__^

Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:58

Coucou !

Avec l'autorisation de Smiil-y, j'ouvre ce topic pour parler des consoles, des jeux vidéos etc... Smile

Donc je lance avec Guitar Hero !

Vous connaissez ? Vous l'avez ? Sur quel console ? Vous aimez ? [Oui je sais, ça fait beaucoup de questions Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:00

Je sais, ça va etre hors sujet avec Guitar Hero ^^
Mais moi mon jeux video favori, c'est les SIMS ! J'adore, j'ai les sims 2. Les 3 ne m'attirent pas, et apparement le 2 est mieux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:53

Ah bon Smiil-y mwa il m'attire le 3 et pourquoi il est moins bien que le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:55

Ba une amie a moi a testé tous les sims qui existait (genre, sims 2 academie, Sims 2 appartement ... etc. Sims 3 ...)
Et elle prefere les sims 2 car les 3, c'est chiant apparement. Et les sims 2, y'a plus d'objets. (dans le jeu + à télécharer)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:05

Ouais , elle a raison.
Il est pourri le 3.
D'ailleurs , j'ai télécharger un truc pour avoir plein de vêtements , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
Apprenti
MllemOii72


Messages : 292
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Breizh ♥
Humeur : Festive ^__^

Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:07

Moi aussi j'aime beaucoup les Sims !

En fait ce qui est chiant dans le 3 c'est que toute les familles évolue en même temps ! Ils parlaient d'améliorer les graphismes, ok, ceux du 3 sont mieux, mais ceux du 2 me suffisent ^^

Donc moi aussi je préfère les Sims 2, même si sur mon PC, ça rame sérieux --"
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:16

Je suis dégoutée --' J'avais les SIMS 2 depuis pas longtemps (les nuits de folie en plus!) et ma soeur me les a perduus.... Sad
Pour Guitar Hero, j'ai joué chez un ami sur Wii, c'est galère mais tu te marres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
Apprenti
MllemOii72


Messages : 292
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Breizh ♥
Humeur : Festive ^__^

Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:24

BlueS', c'est dommage, Les Nuits de Folie, sont géniales Very Happy

Pour GH, moi j'adore, je crois que c'est mon jeu préféré ! Au début je y arrivais pas, même en débutant ! n_n Maintenant ça va, je fais en moyen & je me débrouille plutôt bien, faut s'habituer, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:39

Sinon, j'ai eu La Maison Du Style sur DS, et j'adore!! Ce jeu est vraiment génial: le graphisme est pas mal, et surtout il y a un choix énorme de tout vêtements ou acessoires tels qu'ils soient! Vraiment c'est super (:
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
Grapheur
paoline26


Messages : 957
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26
Localisation : lost in my world
Humeur : bonne ^^

Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:44

Blue-Sky a écrit:
Sinon, j'ai eu La Maison Du Style sur DS, et j'adore!! Ce jeu est vraiment génial: le graphisme est pas mal, et surtout il y a un choix énorme de tout vêtements ou acessoires tels qu'ils soient! Vraiment c'est super (:

Moi aussi je l'ai et il est vraiment trop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
Apprenti
MllemOii72


Messages : 292
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Breizh ♥
Humeur : Festive ^__^

Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:54

J'avais pensé à l'acheter, mais beaucoup de jeu de stylisme comme ça avait été décevant alors j'étais pas sûre, mais si vous dites qu'il est bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:04

Dites, y'a pas quelqu'un calé en informatique ? J'ai un soucis avec mes sims 2 --'
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:07

Quel est ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:16

Ba enfaite, quand je vais sur les sims, au bout de genre 10 minutes, l'écran s'eteind totalement, d'un coup quoi. Et je dois rallumer l'ordi, ca me fait un message d'erreur, je rouvre les SIMS, 10 minutes plus tard ... pareil Sad
Du coup jme suis dit, ca doit etre que l'ordi est trop plein, alors j'ai fait de la place, j'ai refait les sims et là ... 35 minutes, puis BOUM. J'avais pas internet au ski donc j'ai pas pu regarder sur le net des explications ou quoi. J'ai regardé des sites là, ils ont dit que des fois le PC s'arrete car la base surchauffe. Donc tout a l'heure je reessayerais, avec la fenetre ouverte pour laisser l'air passé vers L'ordi. Une autre explication ?.?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:23

Est-ce que quand tu ouvres les sims, tu coupes internet, tu éteins ton anti-virus ? Ca peut aider aussi. Mais sinon, je ne vois pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:27

Tout comme Smiil-y mon jeu préféré est les Sims 2 & les Sims 3.
J'aime aussi Final Fantays X & FFX-2 Wink

Sinon pour parler de Guitar Heroe je ne l'ai pas & il ne m'attire pas trop :/ Tu l'as?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:33

Moua ça m'avait mit un virus --'
Sinon , j'ai fini tous les GTAs ; alors si quelqu'un a un problème je peux aider ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:36

Ba j'avais pas internet, et l'anti-virus non mais je vois pas comment on fait. Et sa ne me le fait que depuis la semaine qui est passé, en arrivant en vacances en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:41

Sinon , c'est le premier que tu installes ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:43

Sur cet ordi, oui, pourquoi ? Mais sa fait depuis juillet 2009 que je les ai, sa marchait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:45

Bizarre , j'voulais savoir si tu savais comment on ferait c'est pour ça ^^
Sinon , moua les sims 3 ça marche bien et les sims 2 nuits de folie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:56

Franchement,j'ai testée les deux Sims(le 3 & le 2)et je préfère LARGEMENT le deux. Y'a plus de choix,et je suis déçu,je m'attendais que le trois sois bien :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:07

Au fait moi j'adore les sims mais smily a raison le trois n'est pas super aussi j'adore wii sports wii music j'adore la wii et les jeu wiii s'est superrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:40

Fanta' a écrit:
Franchement,j'ai testée les deux Sims(le 3 & le 2)et je préfère LARGEMENT le deux. Y'a plus de choix,et je suis déçu,je m'attendais que le trois sois bien :|

D'ACCOOOOOOOOOOORD AVEC TOI ! Sad 60 euros dans le vent. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:09

Oui, je ne me souviens pas de l'avoir payer aussi cher mais c'est surement car c'est ma mére qui me l'a offert x)
J'ai aussi été un peu déçus par le 3 mais il faut attendre un peu pour les téléchargements sur internet Smile Minimum 1 ans je pense ;D
Sinon, je trouve vraiment Top de pouvoir cré son perso' comme c'est possible dans le 3! J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !   Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lecture. Vos avis sur les livres !?
» On demande votre avis !
» Chickitaa donne son avis.. très positif.
» Faites nous partager vos vidéos préférées, ou vos blogs favo
» Le jeux du "parce que" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: