Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos histoires de coeur

Aller en bas 
+13
paoline26
Elena.Gilbert
MllemOii72
Blue-Sky
Alcida
MiniiPoOoUf
Meigane
X-Sarah-57-x
Bourriquet
Zombie.Bunny
Window
Ophéé
Smiil-y
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:53

en même temp , les garçons sont de grand timide malgrès leur allure de macho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:43

Oulaa bah moi c'est vraiment compliqué mon histoire avec mon chéri Embarassed .
Récemment une fille c'est interposée , pas jolie jolie en plus :/ .
On a failli casser a cause d'elle et tout ca Sad , alors que sa fais plus d'1 an et 3 mois que je suis avec Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:28

Hayate99 a écrit:
Oulaa bah moi c'est vraiment compliqué mon histoire avec mon chéri Embarassed .
Récemment une fille c'est interposée , pas jolie jolie en plus :/ .
On a failli casser a cause d'elle et tout ca Sad , alors que sa fais plus d'1 an et 3 mois que je suis avec Crying or Very sad .

ha c'est pas cool :/

j'peux pas te donner de conseils puisque j'ai jamais eu de relation avec un garçon u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:38

Ah mince Sad . Mais bon c'est pas grave ... sa s'est un peu arranger :p .
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:44

Moi je suis folle amoureuse d'un garçon, je pense a lui tout le temps, quand j'ecoute une chanson (This boy de james morrison) je pleure car je repense a lui :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:43

Moi, jamais eu de relation avec un garçon... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:20

Bleu' et Fall' -> Sérieusement, ne vous inquiétez pas, vous n'avez que douze ans, les garçons ( et même les filles, si si ! Wink ) sont bêtes à cet âge là. Je ne dis pas qu'à 14 ils sont forcément mieux, mais ils évoluent un peu ^^
Vous aurez bien assez de temps pour trouver un garçon que vous aimez et qui vous aime Wink

Smiil' -> Aaah, ces problèmes, j'ai connu ça, moi aussi. Pendant toute ma 5°, j'aimais un mec qui me considérait comme une amie, rien de plus... Sauf que la chanson, c'était Remember When, de Alan Jackson. Ca fait mal, mais ça passera. Il sait que tu es amoureuse de lui ?

Hayate -> Vous êtes ensemble depuis plus d'un an, je suis sûre que tout va s'arranger ! Very Happy



Sinon, moi, côté coeur... Ben c'est le calme plat ^^
Je suis célibataire depuis les vacances d'été, et c'est voulu =)
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:48

Ba j'ai commencé à lui envoyé par Facebook des messages genre Coucou, ta rentrée s'est bien passé.
Et apres, quand on entamera la conversation, je le lui dirais. Mais le probleme est qu'il ne repond pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:02

Ooh non, s'il te plait, ne lui annonce pas ça sur Facebook. Essaie de le lui dire en face, mais si ce n'est pas possible ( il habite loin de chez toi, non ? ), téléphone lui, ou sinon sur msn... Mais pitié, pas Facebook ! Je crois qu'il prendra plus ça pour une blague qu'autre chose...
Quelques uns de mes amis proches se sont avoués qu'ils s'aimaient sur msn, résultat : ils n'osaient plus se parler en face durant toute l'année.

Et s'il ne te répond pas pour l'instant, c'est sans doute qu'il n'a juste pas vu ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:47

Oui Smiil-y, même chose que Lady, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de lui avouer tes sentiments sur facebook. Smile

Pour ma part, ben... Je suis célibataire. Je crois être amoureuse d'un gars, mais j'en suis même pas sûre... C'est un peu flou. x)
Surtout qu'on est très proche, je le considère un peu comme mon meilleur ami, et ben... C'est pas facile tous les jours quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:12

Aaah, ouais, ça aussi je connais, Ellysha.
C'est assez dur, surtout s'il te raconte toutes ses histoires de coeur, et que toi t'es là, et tu peux rien dire, parce quand il te dit "Mais elle me regarde même pas, elle !", tu ne peux pas t'empêcher de penser "Ah ouais ? Tant mieux x) "
Et après, tu es triste parce que tu te dis "C'est pas bien de penser des trucs comme ça ! "

Bref, la galère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:33

Non là ça va il a pas de problèmes de cœur, enfin en tout cas s'il en a il me les épargne. x)
Mais le truc c'est que vu qu'on est super proche, been je me demande parfois s'il ressent un truc pour moi ou pas et bah j'ose pas lui poser la question directement, 'fin j'me vois pas lui dire "& Au fait tu ressens quelque chose pour moi ?"... Enfin voilà et donc j'ose rien lui dire là-dessus non plus... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:02

Oui, je comprends... Au fait, pour la petite histoire, tout ce que j'ai raconté m'est déjà arrivé.
En même temps, je vois pas trop ce que tu peux faire tant que tu n'es pas sûre de tes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:16

Ben je pense en être sûre, mais d'un côté le fait que je sois pas sûre de ses sentiments à lui me fait hésiter un peu plus.
Pour l'instant j'attends, je suis beaucoup trop timide pour pouvoir faire plus... =/
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:17

Ba oui mais en face, il habite a 10h de chez moi Sad
Et, puis msn il y va jamais et mon msn bug. Et au telephone, hors de question.
Je suis sur qu'il ignore mon message, car j'ai vu ses derniers trucs qu'il a fait sur son profil, et c'etait bien apres mon message, ce qui veut dire qu'il l'a surement lu, et qu'il n'a pas repondu :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:07

Lady a écrit:
Bleu' et Fall' -> Sérieusement, ne vous inquiétez pas, vous n'avez que douze ans, les garçons ( et même les filles, si si ! Wink ) sont bêtes à cet âge là. Je ne dis pas qu'à 14 ils sont forcément mieux, mais ils évoluent un peu ^^
Vous aurez bien assez de temps pour trouver un garçon que vous aimez et qui vous aime Wink

Smiil' -> Aaah, ces problèmes, j'ai connu ça, moi aussi. Pendant toute ma 5°, j'aimais un mec qui me considérait comme une amie, rien de plus... Sauf que la chanson, c'était Remember When, de Alan Jackson. Ca fait mal, mais ça passera. Il sait que tu es amoureuse de lui ?

Hayate -> Vous êtes ensemble depuis plus d'un an, je suis sûre que tout va s'arranger ! Very Happy



Sinon, moi, côté coeur... Ben c'est le calme plat ^^
Je suis célibataire depuis les vacances d'été, et c'est voulu =)


oui c'est sur Smile

ils sont surtout de gros pervers XD

et puiis , de toute façon , a quoi sa sert des petites amourettes qui durent une journée ? Moi j'attend le grand amour xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:55

En fait, je n'ai rien dit. Les garçons n'ont ABSOLUMENT PAS évolué depuis leurs 12 ans.
Ils ne pensent qu'à frimer en sortant des " Pauline, tu me passes une clope ? Quoi t'en as pas ?! " alors qu'il n'ont jamais fumer de leur vie. Ils disent " Une fête sans alcool et sans herbe c'est nul. "


Fall » Oui, c'est bien d'attendre =)
Et crois moi, même à 16 ans, ça ne choque personne qu'une fille ne soit jamais sortie avec un garçon, tout le monde comprend Smile

Smiil-y » Les horaires de FB, ça ne veut rien dire : perso je ne fais jamais attention à mes messages "directs", je ne les vois pas, en fait x)
Si tu es certaine de vouloir une relation à distance, essaie de l'appeler, mais crois moi, ce n'est pas si facile =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:10

Smiil-y a écrit:
Ba oui mais en face, il habite a 10h de chez moi Sad
Et, puis msn il y va jamais et mon msn bug. Et au telephone, hors de question.
Je suis sur qu'il ignore mon message, car j'ai vu ses derniers trucs qu'il a fait sur son profil, et c'etait bien apres mon message, ce qui veut dire qu'il l'a surement lu, et qu'il n'a pas repondu :'(

Les relacions a distance c'est pas toujours super je peut ta dire que j'ai deux amis qui pleure dans mes bras quand elle save qu'elle ne le veront plus d'un mois est demi.
Mais si tu lui fait confiance et que vous vous entender bien il devrait pas avoir de problème
tu seras triste de le voir partir (c'est normal)mais tu passeras de super moment avec lui donc tu ne le regrettera pas mais s'il faut que tu lui dise ne fait surout pas sa par Face2book (c'est le surnom que j'ai donné a facebook^^). Tu as peutetre peur du telephone mais c'est plus sincere!

Voilà j'espere que j'ai pu t'aider. mes amis me sunomme Cupidon car je les aide toujours mes je n'ai jamais eu de petit copain Embarassed
Peutetre avec le Lycée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:42

Ba je n'oserai jamais dire par telephone. Moi je l'aime mais j'en suis sur que lui non, j'ai fait que le regarder quand j'avais pu en vacances, et il ne fesait pas attention à moi. Et je ne fais que pleurer quand je repense à lui ! C'etait un coup de foudre, j'y suis pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:58

Mais tu sais les mecs essaye souvent de t'ignorer c'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:00

Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:10

Mais tu va le voir souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:25

Non plus jamais je pense !
Enfin peut etre dans 1 an ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:31

Ben n'ai pas peur de l'appelé dans un an il n'y pensseras plus!!
Sinon tu vas continuer a te ronger de l'interieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:08

Oui, ce n'est pas faux. Même si votre histoire ne marche pas, ça te soulagera d'un poids. Je pense que tu devrais le lui dire, après tu te connais mieux que nous, donc fais ce que tu penses être bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos histoires de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos histoires de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: