Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos histoires de coeur

Aller en bas 
+13
paoline26
Elena.Gilbert
MllemOii72
Blue-Sky
Alcida
MiniiPoOoUf
Meigane
X-Sarah-57-x
Bourriquet
Zombie.Bunny
Window
Ophéé
Smiil-y
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:08

Bratz', je t'en supplie... L'orthographe est ton ami ! x)
Bref, c'est vrai que c'est une situation difficile. Mais sincèrement, s'il lui a fallu une seule journée pour t'oublier, c'est qu'il n'en vaut pas du tout la peine ! Même si c'est dur, essaie vraiment de l'oublier. N'hésite pas à en parler à tes amies, elles sont là pour ça Wink
Après, c'est sûr qu'une histoire amoureuse, ça ne s'oublie pas si facilement. Il te faudra certainement un peu de temps, mais tu y arriveras.

Blue-Sky, toi c'est plus du désir que tu éprouves, c'est ça ? ^^
S'il est vraiment ton ami, je te conseille de ne pas tenter une histoire avec lui, car comme tu l'as dit tu n'es pas amoureuse de lui. Tu prendrais un gros risque, et ce serait vraiment dommage de "briser", entre guillemets, cette amitié si votre relation se termine mal ( c'est quand même ce qui arrive la plupart du temps, il ne vaut mieux pas se voiler la face ).
Enfin, fais comme tu le sens. Si tu penses que tu éprouves plus qu'une simple attirance physique, alors fonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Vos histoires de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:14

Je lui ai parlé, et je trouve que ça s'est plutôt bien passé, ç'aurait pû être pire! ^^ Au début, il n'a rien dit.. Pendant un jour, deux jours.. Et puis finalement, il s'est mit à ma reparler.. Bon, on a pas encore retrouvé notre entante d'avant, mais je crois les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos histoires de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:49

Ne t'inquiète pas, Blue-Sky, ça viendra, ça a l'air bien parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos histoires de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de coeur   Vos histoires de coeur - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos histoires de coeur
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: