Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Potins & Rumeurs.

Aller en bas 
+19
katiia
Lexiam
Demi678
Avril
Blue-Sky
Beatriz38
Jujie
MllemOii72
Miss-Louba
Bamboonette
MlLeCycy-J
Bourriquet
Ophéé
Zombie.Bunny
Miss-rara-06
Alcida
Window
xStarlette
Smiil-y
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:57

Parlez des stars, vos preferés, leurs actus et tout le tralala Very Happy


Dernière édition par Smiil-y le Sam 27 Nov - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeLun 16 Nov - 5:48

Les Filles!!! J-2 Twilight tentation!!!!!!
J'ai Hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:52

Lekc' :: Bah moi dans mon 'tit coin pommé il passe qu'a partir du 25 Sad
Sinon vous avez vu Robert Pattisson comment il se là racontait au JT de 20H ! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:47

lekctragirl a écrit:
Les Filles!!! J-2 Twilight tentation!!!!!!
J'ai Hate!!!

J-1 now ! J'ai hâte ! Very Happy
Mais RDV à l'ortho' ce jour même, je suis dégoutée. Va falloir attendre le week-end pour aller le voir ... x__X


xStarlette a écrit:
Lekc' :: Bah moi dans mon 'tit coin pommé il passe qu'a partir du 25 Sad
Sinon vous avez vu Robert Pattisson comment il se là racontait au JT de 20H ! oO

Mdr xD ! J'ai kiffé son "Bonjour" & son "Un pitit peu" ! Ahah, j'adore son accent quand il parle français. x) Bah il peut se la péter now, c'est une star après tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:48

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:27

Zuzu : Moi aussi j'avais RDV chez l'ortho' Very Happy ^^'
Sinnon pour Robert Pattisson il m'a dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:06

Alors plein de truc a vous raconté!!!
Mercredi je suis allé voir Twilight et il est super allez le voir il est trop bien les Volturi sont super les loup garou aussi!!!! Et robert, Kristen, Taylor et Ashley joue vraiment trop bien!!! Un gros coup de coeur!!! Fillez dans vos ciné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:27

Moi je vais le voir samedi avec ma bande de potes Very Happy

On prévois d'y aller 45 minutes avant pour avoir les bonnes places xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:09

Je suis également allée voir le second volet de Fascination ( "Twilight" est réservé aux groupies, ou parfois aux SMS )

Je l'ai largement préféré au premier. Après tout, quand on n'aime pas les vampires, c'est évident qu'on va préférer le film où on en voit le moins ! Laughing
Parce que oui, je trouve Robert Pattinson plus qu'hideux, surtout torse nu. Parce que je trouve que les vampires mecs ont tous les lèvres trop rouges et la peau trop pâle, et que ça fait pas très masculin au final. Et enfin, parce que les loups-garous ont carrément plus la classe, et qu'ils ne portent pas de T-Shirt pendant presque tout le film.
Jacob ♥️

En revanche, il est vrai que le casting pour les Volturi a été très bien réalisé... Jane et Alec ( c'est bien comme ça qu'il s'appelle, son frère ? Parce qu'on ne prononce pas son nom durant le film, et que j'ai lu le livre il y a maintenant trèèès longtemps ) sont vraiment très beaux et sadiques ! :twisted:
J'aime toujours autant Ashley Greene, elle est magnifique ! ( d'ailleurs, soyons réalistes : qu'est-ce qu'une fille comme elle irait faire avec un type comme Jasper, qui a toujours l'air sur le point de vomir ? )

Bref, ça vaut le coup selon moi, aussi bien pour les fans des lycanthropes ( on voit beaucoup moins Edward ) que celles de ce dernier ( ils ont quand même réussi à le caser un peu partout où il ne devrait pas être... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:55

Ouai ta raison (sauf que moi j'aie bien Edward dans le film robert pattinson joue bien)
PS. moi aussi je suis fan d'Ashley et c'est vrai que Jasper est a vomir dans le film 2 et aussi dans le 1 mais moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:24

Eh bien, moi, je fais de la résistance. Non, je n'irais pas voir ces films ! Désolé mais le look soit disant dandy de Rob', c'est pas pour moi et comme nous avons déjà pu en parler avec Lady, je trouve qu'il a la tête plate, tout ca pour dire que non je ne l'aime pas. Je le préférais largement dans Harry Potter en Cédric Digory, il avait l'air plus sympa XD aussi bien dans le film (normal vu que ce n'est pas un vampire) que dans le quotidien. Et puis, quand il sort des phrases pseudo-philosophiques clichés du style "il y a un lien très fort entre la sexualité et la mort", il est juste encore plus risible. Même si, pendant longtemps, on a dit que la sexualité c'était la petite mort et qu'on peut en mourir (ou, oui, c'est pas des bêtises !), il reste bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:45

Alcida, je suis totalement d'accord ! Smile
Ce mec, il craint, c'est tout. Il se prend au sérieux, alors qu'on a vu des centaines d'acteurs meilleurs que lui, et qu'on en verra certainement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:52

Coucou Smile Un super site sur Emma Watson , je vous conseil de le commencer du début pour avoir les meilleurs photoshoot , & les montages sont vraiment beau. Wink

http://hermione-returns.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:22

Moi je vais voir New Moon demain après les cours normalement. (Si le prof d'histoire fais bien grêve Smile )
Et sinon, je suis totalement Love de Jacob. (Avec ses cheveux courts, evidemment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:35

Alcida : Moi j'adore la saga twilight , et non pas parce que il est dedans ! Il est moche comme un arrière train ( je ne suis pas vulgaire ^^ ) , il a la tête plate , des petit yeux tout rentrés , une bouche fine , des joues creuse , enfin bref , pas du tout mon genre . En plus , il se prend pas pour de la merde , mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:26

Chez moi, il sort pas maintenant... Soit je vais en France pendant ces vacances (c'est pas prévu... Sad), soit j'attends le DVD...

Je le trouve pas sur "Megaupload"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:56

Oh Bleu' t'a vraiment pas de chance!!

Au faite vous pensez vraiment qu'ils sont ensemble Kristen & Rob?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeLun 7 Déc - 6:33

Je suis tout à fait d'accord avec Alcida sur Robert Pattinson. Dans Harry Potter il me plaisait bien, mais là il m'a déçu à un peu =O
De toute façon je n'ai jamais aimé Twilight, j'ai vu le premier et je me suis limite endormis, il ne se passe rien, et puisque certaines personnes me critiquaient parce que je n'aimais pas alors que je ne connaissais pas, bah j'ai lu les 4 livres et je n'ai pas plus aimé. Il n'y a presque pas de vocabulaire, c'est toujours la même chose et tout est prévisible. Et le pire c'est le côté "Tu es toute ma vie et gnagnagna" alors qu'il a du lui parler 2 fois -.-'
Bref, ne me tuez pas mais je n'aime pas Twilight, et je ne trouve pas Taylor Lautner très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeLun 7 Déc - 6:35

Marianne : Je ne vais pas t'etriper si tu n'aimes pas Twilight, mais de là dire que Taylor n'est pas très beau ! affraid
Bon, chacun ses gouts apres tout mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeLun 7 Déc - 6:52

Je plussois Mademoiselle pour Taylor & Robert, j'le trouve boof'. A croire que la personne qui a réalisé Twilight s'est engagé à changer les fantasmes des adolescentes de nos jours ('x. D'ailleurs ce film n'est qu'un fantasme des ados transcrit sur papier & sur écran. C'est tell'ment niais que comme je l'ai dis, il faut fermer le coté jenaimepascesttellementniaisjevautmieuxquecajesuisunerebelleantitwilight. Il faut se laisser porter par l'histoire pour aimer. ^^'
Moi j'vous dis, vive Matthew Bellamy (L) xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-rara-06
Futur Grapheur
Miss-rara-06


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27
Localisation : In the world.
Humeur : Sava sava .. :D

Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:18

Chacun ses goûts hein Wink Personnellement , entendre dire je n'aime pas Twilight ( bon ok je passe XD ) mais TAYLOR ( le grand , le beau ) pas beau .. XD Enfin, chacun ses goûs Smile!
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://king-graph.superforum.fr/forum.htm
Zombie.Bunny
Grapheur
Zombie.Bunny


Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe.
Humeur : *se tire une balle*

Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:34

Mademoiselle a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Alcida sur Robert Pattinson. Dans Harry Potter il me plaisait bien, mais là il m'a déçu à un peu =O
De toute façon je n'ai jamais aimé Twilight, j'ai vu le premier et je me suis limite endormis, il ne se passe rien, et puisque certaines personnes me critiquaient parce que je n'aimais pas alors que je ne connaissais pas, bah j'ai lu les 4 livres et je n'ai pas plus aimé. Il n'y a presque pas de vocabulaire, c'est toujours la même chose et tout est prévisible. Et le pire c'est le côté "Tu es toute ma vie et gnagnagna" alors qu'il a du lui parler 2 fois -.-'
Bref, ne me tuez pas mais je n'aime pas Twilight, et je ne trouve pas Taylor Lautner très beau ^^
OMG, alors toi je t'aime. xD
Enfin quelqu'un qui pense comme moi... :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://ewige-verdammnis.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:30

Moi pour l'instent je n'ai vu que le 1. --'
Et j'ai adoré, contrairement à Mademoiselle, je trouve ça pleins d'action est tellement magique, dès le premier coup d'oeuil une histoire d'amour. Dans votre vie vous n'attendais que ça alors ne soyez pas jalouse et franchement rêver ^^ . Toi, Mademoiselle, qui adore Titanic avous que l'histoire est pire que ça, ils se lance deux petits regards et c'est l'amour fous, et pourtant tu aimes ^^ . Robbert faut avouer qu'il est pas si moche que ça, je le trouve romantique moi. Et dans le 1 Jacob est horrible avec ses cheuveux longs, mais dans le 2 que je n'ais pas vu il a l'aire mieu Very Happy . Enfin voilà, moi j'adore Twilight, et le livre encore plus. On se crois trop dans la peau de Bella ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:46

Salut je change de sujet xD Vous avez vu Avatar? Je le conseille il et trop bien Smile Et si vous allez le voir regardé le en 3D sa vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:50

Moi je peux pas le voir en 3D mon cinema tout pourri il est pas équipé , J'suis obligée de faire 1H de route pour le voir /:
J'vais plutoot choisir d'aller voir paranormal activity moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins & Rumeurs. Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins & Rumeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: MUSIQUE & STARS-
Sauter vers: