Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Potins & Rumeurs.

Aller en bas 
+19
katiia
Lexiam
Demi678
Avril
Blue-Sky
Beatriz38
Jujie
MllemOii72
Miss-Louba
Bamboonette
MlLeCycy-J
Bourriquet
Ophéé
Zombie.Bunny
Miss-rara-06
Alcida
Window
xStarlette
Smiil-y
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:49

Moi je regarde pas pour l'instant j'ai même pas regardé une fois et je pense que je regarderais jamais Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:49

Vendetta c'est mon idole moi , ils trop fort ce gars!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:19

La Ferme Célébritée c'est tellement débile que ça devient comique, mais je ne regarde jamais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Grapheur
Bamboonette


Messages : 498
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : :D.

Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:35

Mais du coup ils sont plus ensemble léo et émilie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:10

Bamboo, je suis aussi perdu que toi dans leur histoire Mdrr La je crois qu'il son t plus ensemble mais je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:22

Hanw pas Secret Story T-T
Moi j'aime pas les stars , sauf ceux qui font leurs preuves What a Face et j'aime encore moins ceux qui disent qu'ils sont pour Haiti et derrière ils font des photos pas très belles à voir. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:52

Pour Léo & Emilie j'en ai auccune idée, mais sûrement, non ? Ou peut être pas ! ^^

Pour la Ferme Célébrité quand j'ai rien à faire je regarde, mais c'est tellement bête, Vendetta me fait tellement pitié qu'il me fait rire ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Grapheur
Bamboonette


Messages : 498
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : :D.

Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:31

Jai lu dans un magazine que léo & emilie n'étaient plus ensemble. Apparament c'est emilie qui a cassé et Léo dit quil aime encore EMilie , c'est pour sa qu'il part vivre a LA pour essayer de l'oublier , car Paris lui remetter trop de osuvenir avec Emilie.


Pff c'est n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:38

On dit aussi que Brad Pitt et Anjelina jolie se séparent je ses pas si c'est vrai il le disent partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:44

Beh oui, enfin je suis au courant depuis plusieurs mois, car sa fait un moment qu'ils sont à deux doigts de se quittés ! Mais les enfants les en empêchez enfin ils avaient peurs de leurs faire mal ! ^^
Mais si tu dis que maintenant c'est "officiel" je te crois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:50

Merci moi aussi je suis pas trop sur
Revenir en haut Aller en bas
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:04

La ferme célébrité a complètement loupé cette année, un vrai Flop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:40

Jujie ~ C'est clair :/ TF1 l'a relégué à la deuxième partie de la soirée,ils cherchent des excuses,mais tout le monde sait que c'est un vrai Flop u_u
Revenir en haut Aller en bas
MlLeCycy-J
Apprenti
MlLeCycy-J


Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Joe's arms -
Humeur : Happy =)

Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:02

Joe& Demi sortent ensemble ! C'est OFFICIEL maitenant.

Billy Bush obtient sa réponse après plusieurs question. Demi avoue enfin.. Il lui dit à 1m 50 " & you're dating..?" et elle lui répond " .. Yeah " .



& Une Photo de JEMI prise dans un restaurant.
Spoiler:

~ Voilàà (: .
Revenir en haut Aller en bas
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:52

Eh oué j'ai su ça aussi ... Ahlalala ... Depuis le temps qu'on attendait des nouvelles pour savoir si cétait officiel ou non !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:29

OMG Y'a les premières photos du couple Jemi ! Comme je suis excitée, je suis trop trop contente c'est un truc de fou Very Happy
Regardez : www.demi-soource.skyrock.com (laissez des commentaires aux passage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:30

Holalala ...
(Heu petit doute, OMG veut bien dire Oh my god ??)^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:10

Man Je Suis Trop Heureuse!!!! omg
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:21

Jujie, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:27

J'suis allée voir les photos du couple Jemi
omg ils sont trop mignons tous les deux!
Moi j'dit c'est du solide tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:24

+1 Fanta C'est du Solide a mon Avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:03

Pour moi c'est pour l'instent LE couple de l'année Joe & Demi étant donné que jes les aiment tous les deux ! Very Happy
Bref je suis trop contente pour eux ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:17

J'ai vu pleins de photos d'eux et ils sont trop cute! =)

sinon vous avez pas 1 ou 2 ragots sur le people? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:39

Rien, à part que la nouvelle chanson de Shakira "Waka waka" est l'hymne officielle de la coupe du Monde de la FIFA et que c'est le groupe Muse qui va faire celle pour les JO 2012 à Londres n_n
(En même temps, c'est pas vraiment des potins)
Revenir en haut Aller en bas
Demi678
Apprenti
Demi678


Messages : 381
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 25
Localisation : Chez les GBD!
Humeur : Joyeuse

Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:07

Jemi c'est Fini!!!Eh ouais!!

Joe Jonas et Demi Lovato formaient le couple idéal mais la news vient de tomber : ils ne sont plus ensemble ! Quel dommage... , la nouvelle nous attriste un peu mais le duo affirme qu'ils restent bons amis.

Le bôgosse des Jonas Brothers en couple avec la jolie Demi Lovato, ça faisait rêver tout le monde et le duo semblait très amoureux. Pourtant, on vient d'apprendre que les deux acteurs ont décidé de se séparer ! Pour défier les rumeurs qui disent que Demi s'est déjà recasée avec quelqu'un d'autre et qu'elle est en mauvais termes avec Joe, ils ont même décidé de parler publiquement de leur rupture. Joe Jonas a fait cette déclaration au magazine américain People : 'Demi et moi savions que sortir ensemble ne serait pas facile et je me suis rendu compte en passant du temps avec elle que notre amitié était plus importante pour moi. C'est moi qui ai décidé de rompre mais je l'adore comme amie. Elle a été présente quand j'en avais besoin et je ferai la même chose." Ouch, pauvre Demi, on espère que Joe ne l'a pas plaqué pour la jolie blonde qu'il avait embrassé il y a quelques semaines....

De son côté, la jolie star de la série Sonny a posté ce message sur son Twitter : " Je veux mettre les choses au clair. Joe et moi avons rompu mais pas au téléphone. Deuxièmement, je ne suis PAS avec quelqu'un d'autre. Trois, le plus important pour moi reste mes fans. " Alors que Joe et Demi partent bientôt en tournée promo pour Camp Rock 2 : The final Jam, on imagine que cette histoire risque de ne pas faciliter les choses.... Demi, on est toutes avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins & Rumeurs. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins & Rumeurs.   Potins & Rumeurs. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins & Rumeurs.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: MUSIQUE & STARS-
Sauter vers: