Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelles séries regardez-vous ?

Aller en bas 
+7
Alcida
Lexiam
Blue-Sky
Avril
Ophéé
Zombie.Bunny
Smiil-y
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous ?   Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:00

Chcikitaa, moi je savais depuis la saison 5 qui Mike allait épouser, j'ai regardé les 2 premiers episodes sur le net aussi.
Et^pour GG, j'ai vu sur le net l'episode 1 et 2 de la saison2.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous ?   Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:30

C'est vrai que Gossip Girl est un peu répétitif... Mais Chuck... ♥️

Sinon, je regarde vite fait Grey's Anatomy, Docteur House, les Experts Manhattan, FBI Portés Disparus, Earl... Je viens de commencer TrueBlood.
Et je suis absolument fan de Veronica Mars et de ROME ♥️
Rome, c'est LA série parfaite, celle à ne manquer sous aucun prétexte, la seule série au monde qui peut vous donner envie de faire du latin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous ?   Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:15

Alcida > Ouais c'est un peut répétitif c'est pour ça que j'ai arrêté de regarder je m'en lassais ! Smile
Smiil-y > Daccord... Very Happy
Lady > Moi aussi j'adore Chuck avec son côté pervers et tout ! lol
C'est le seul qui donne vraiment de l'ambiance. Mais vers la fin de la saison 2 il est pénible ! ^^'
Je connais pas Rome :/
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous ?   Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:08

Lady: Chuck est extra *0*
Gossip Girl, ben je dévore les livres, mais j'accroche pas à la série Télé.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous ?   Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:56

Blue-Sky, je trouve que les bouquins ne sont pas très très bien écrits, en fait... Mais c'est vrai que dans l'histoire d'origine, Séréna est vraiment la débile de service, alors que dans la série son personnage a plus de profondeur.
C'est un peu l'inverse qui se produit pour Olivia/Blair, malheureusement...

Chicki', c'est sûr que Chuck est le meilleur !
Avec son "Eh, I am Chuck Bass ! " lol
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous ?   Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:51

Chiki: moi aussi je regarde! je suis TROP contente Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 368615
sinon je regarde:newport beach,docteur house,deperate,grey's anatomy,un dos tres,charmed (avant)

pleins d'autres trucs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous ?   Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:16

HEROES ! ♥️
J'en suis à la saison 3 ^^
Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 01647380-photo-hayden-panettiere-et-milo-ventimiglia-dans-heroes
C'est mon couple préféré dedans. Ils sont tous les deux beaux. Peter et Claire ♥️
Sinon , des photos :
Spoiler:

Svp , ne dites pas que vous êtes fan alors que vous ne connaissez même pas les séries ni les acteurs hein , j'en ai vu plein avec Claire dans leur signature (Claire = Hayden Panettiere)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Apprenti
Clem


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Դուք երբեք չեք ճանաչում: :P ♫
Humeur : Vide :|

Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous ?   Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:20

Gossip Girl !! Very Happy
Ou encore Dʳ House, euh... Desespereate Housewife ! D'ailleurs comme j'ai pas Canal + jle regarde en streaming lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous ?   Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:42

Lol , ici tout le monde regarde en stream x)
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous ?   Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 7:19

Ca fait trois semaines j'ai commencé une série ... Glee ! C'est génial ! Si vous aimez la musique c'est le top ! Et puis les acteurs sont tous géniaux je trouve ! Les chansons sont parfois mieux que les versions interprétées par le chanteur original Smile Tout ca pour dire que j'adore, et quille me reste que deux épisodes a regarder pour terminer la première saison. La 2 a été diffusée qua moitié aux USA donc il n'y a que la moitié sur le net, a cause des vacances de Noel les programmes sont arrêtées en Amérique, donc je regarderais la deuxième saison quand tous les épisodes seront dispo sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Fina'
Débutant
Fina'


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2011

Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous ?   Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:38

Moi, je regarde les Frères Scott, c'est ma série préférée <3
Revenir en haut Aller en bas
Mllei
Apprenti
Mllei


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : Casablanca,Maroc
Humeur : Angry

Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous ?   Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:53

Moi j'regarde Glee,Grey's Anatomy,Melrose Place,Monk,The moment of truth,Hellcats,The Good Wife et Vampire Diaries.
Revenir en haut Aller en bas
http://artmania.hooxs.com/
Contenu sponsorisé





Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries regardez-vous ?   Quelles séries regardez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries regardez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous enervez-vous ?
» Le Soir de Noel, Les traditions ... Quelles sont tes habitudes ?
» L'ABC DES PERSONNES DE SERIES TV/DESSINS ANIMES
» J'ai besoin de vous !
» Evangélique vous salue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: TELEVISION & CINEMA-
Sauter vers: