Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi vous enervez-vous ?

Aller en bas 
+2
Alcida
Zombie.Bunny
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:38

missmarine65 a écrit:
Comme Chickitaa les sixièmes & les cinquièmes m'insupportent! Je ne me souviens pas que nous étions comme ça nous. Mais en 1 ans les chose on bien changé & comme une dame le disait je ne sais plus où: "Ils sont le fruit de notre société" & elle à bien raison.
Ces gamin qui n'ont plus aucun respect & qui se foutent de tous sauf de leur petite personne & de leur pantalon en bas du c**! Raaa, je ne sais pas où on va mais on court à la catastrophe à ce rythme là. D'ailleurs, certaines quatrième sont pareilles donc bon..

Tu dis ca, mais moi aussi je disais ca. Et je pourrais dire ca de... vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:53

Missmarine & Fanta, je crois que la vous en faites des tonnes ! Moi quand j'étais en sixième j'étais super exitée et tout donc sa se comprend.. Petit on est tous comme ça je crois, maintenant on se crois mature mais on est pas beaucoup mieu qu'eux ! Comme l'a dit Alcida pour Elle c'est nous les "gamines" là, même si je pense pas que vous l'êtes à ce point.
Bref je m'égare du sujet.. Very Happy

Ce qui m'énerve ? Ma prof' d'Espagnol tout simplement je peux plus me la voir --'
Ce qui m'énerve aussi c'est les converses.. Ahh j'en suis totalement alergique ! On en voit partout de toutes les couleurs, atroce ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:08

C'est vraie meme nou en était comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:28

Bratzstar ne dit pas que tu étais comme ça je le pense pas. Mais voilà sa m'énerve se genre de reproche et puis souvent c'est les sixièmes et cinquièmes donc je le dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Apprenti
Avril


Messages : 312
Date d'inscription : 30/12/2009

Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:22

J'étais pas du tout comme ça. Je me rappelle que j'étais la petite intello qui se faisait charrier, la petite à lunettes HYPER timide et qui se fringuait comme une nulle. >.< x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:24

Non ne dis pas sa ladizz
Euh les filles on commence a s'éloigner du sujets
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Apprenti
Avril


Messages : 312
Date d'inscription : 30/12/2009

Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:30

Si si Bratzstar, je te jure, j'&tais comme ça. Mais j'ai bien changé (heureusement). ^_^

Sinon, pour en revenir au sujet, ce qui m'énerve en ce moment ce sont les travaux qu'il y a chez moi. >.< Ca me réveille avant 8h30 du mat', ce qui fait que même en vacances je peux pas dormir. -_-'
Autre chose aussi : j'aimerais bien sortir mais ma mère veut pas tant que j'ai pas rangé ma chambre et fini mes devoirs (Bon, ça, je peux m'en prendre qu'a moi-même). =/
Revenir en haut Aller en bas
amy'
Apprenti
amy'


Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2011

Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:35

Pour tous et rien (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous enervez-vous ?   Pourquoi vous enervez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous enervez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous !
» Evangélique vous salue.
» Quels magazines lisez-vous ?
» La présentation de Gertrude. vous salue
» Quand Lololive s'ouvre a vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: