Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Evaluation Générale] Lunilalou

Aller en bas 
+7
phoebe
Didine
SegoO10
Bourriquet
Smiil-y
Miss Nougat
Lunilalou
11 participants
AuteurMessage
Lunilalou
Grapheur
Lunilalou


Messages : 244
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse
Humeur : Heureuse :D

[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:37

Bonjour Very Happy

Mon Pseudo + Mon Rang Actuel » Lunilalou, Apprentie
Les évaluations que j'ai passées (Combien de fois avez vous passé l'éval' 2, quel en a été le résultat ...etc.) » J'ai juste passer la 1ère évaluation depuis que je suis là n__n
Logiciel(s) utilisé(s) » TheGimp
Les créations :

1. Un avatar grand format, taille 200*320 sur un thème totalement libre. ( Originalité ) :

C'est un travail de stock !
[Evaluation Générale] Lunilalou 2695302
Spoiler:

2. Une bannière taille libre, sur le thème des paysages ( Typographie )

Encore un travail de stock ^^
[Evaluation Générale] Lunilalou 2695308
Spoiler:

3. Un kit entier, taille libre, sur le thème des stars (au choix!) ( Finitions )
[Evaluation Générale] Lunilalou 2695312 [Evaluation Générale] Lunilalou 2695313
Spoiler:

+ Une autre si vous voulez, pour que ce soit plus simple de se décider ^^

[Evaluation Générale] Lunilalou 2695315
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:33

Commentaire sur l'avatar grand format : Très joli ! pour moi, c'est de loin la meilleure créa parmi ceux que tu as poster n_n le stock est très original. mais j'aurai bien voulu voir quelque chose de plus développé niveau cadre, fond, colo, typo... Wink pour ce qui est des typos. je trouve qu'ils ne sont pas en harmonie. --the-- ne va absolument pas avec les autres... et le fond doit être plus travailler. mais ça ne se voit pas tellement. cette créa vaut le rang apprenti

Pour la bannière sur le paysage, je trouve ça pas très travailler. et je n'aime vraiment pas les typos. elles sont très grandes et ne vont pas ensemble du tout :/ je vois que tu n'as mis qu'une seule texture et puis pour la colo, ce n'est pas très bien. cette créas vaut futur apprenti. mais pas très loin de apprenti.

Le kit : L'incrust est pas réussi du tout et le fond doit être plus travailler. les brushs utiliser ne sont pas à la bonne place à mon avis. il y a un smudge c'est bien. un masque, des brushs, les typos sont bien. donc, pour moi, ça vaut apprenti. pour l'avatar, je le trouve simple :/

Pour la créa que tu a ajouté, même avis que le kit . c'est un peu près la même technique



donc, apprenti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:35

Commentaire sur l'avatar grand format : J'aime les ecritures, mais après niveau travail je trouve que sur le render tu n'as pas fait grand chose, et tu ne l'a meme pas incrusté :/
Les effets d'opacité sont jolis par contre. Je trouve que le cadre fin est trop foncé par contre. Les critères demandés, ORIGINALITE, ne sont pas rempli selon moi.

Bannière paysage : J'aime beaucoup les couleurs et la repetition du stock sur le côté droit. Les ecritures sont superbes Smile Le critère TYPO' est totalement réussi Smile Bravo ! ♥️

Le kit est très simple selon moi, surtout l'avatar qui n'a pas de fond ni rien. J'aime le fond et l'incrustation de la bannière . J'adore le brush point à droite, et j'aime bien les typos utilisés. Les finitions sont jolies donc le critère est respecté, cependant le cadre fin est trop foncé :$

Je n'aime pas tellement la création ajoutée par contre.

Pour moi, tu peux passer Futur grapheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:36

Pour moi Luni vaut futur grapheuse. Les progrès sont fulgurants et la motivation est là! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:30

Pour la première bannière je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de travail, surtout que là il fallait miser sur l'originalitée, ou tu as totalement échouée, du moins c'est ce que je pense. Sa n'empêche qu'il est très beau, mais trop simple pour une évaluation comme celle-ci.

Ta bannière paysage est plutôt jolie.. encore une fois tu mises sur la simplicité. C'est très harmonieux mais je trouve que les typos crachent trop par rapport à la douceur de la bannière.

La dernière bannière est plutôt bien réussie. C'est pour moi "la mieu" ! Le stock n'est pas très beau à la base et tu as su le rendre "meilleur" !

Ta dernière bannière est très mignonne mais je n'ai pas eu un réel coup de coeur.

Pour moi c'est futur grapheuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunilalou
Grapheur
Lunilalou


Messages : 244
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse
Humeur : Heureuse :D

[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:02

Ok !
Au fait, la 1ère et la deuxième chacun est un travail de stock
Miss Nougat : Pour la 2, une texture ? Y'en a 6 ^^
Et le Kit et la bann' rajoutée c'est pas du tout la même technique ^^'
Mais c'est pas grave n__n


Dernière édition par Lunilalou le Mer 6 Oct - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SegoO10
Pro
SegoO10


Messages : 916
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : ในโลกของความฝัน ... ในความเป็นจริงก่อนที่คอมพิวเตอร์ของฉัน ^ ^
Humeur : Fine ^-^

[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:11

Je peux pas voter, mais je donne mon avis quand même.
Pour moi tu vaux Futur Grapheur, c'est très harmonieux, comme l'on dit les filles avant.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Apprenti
Didine


Messages : 1073
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici =D
Humeur : Neutre x)

[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:12

+1 Smiil-y
Pour moi, tu passes futur grapheuse Very Happy

Sego' > Si tu peux voter, je cite Smiil-y : "- Tous les membres, excéptés les Débutants, ont le droit de voter." ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Apprenti
phoebe


Messages : 698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:29

Pour moi tu passe futur grapheur et haut la main Wink
Tes crea sont original, harmonieuse et les typo sont vraiment très réussie!

Bravo pour tes progrès c'est du beaux boulot [Evaluation Générale] Lunilalou 433345
Revenir en haut Aller en bas
Carotte♥
Futur Grapheur
Carotte♥


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : ♥In my dreams♥
Humeur : Happy!! ♥

[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:31

ca passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:58

Lunilalou a écrit:
Ok !
Au fait, la 1ère et la deuxième chacun est un travail de stock
Miss Nougat : Pour la 2, une texture ? Y'en a 6 ^^
Et le Kit et la bann' rajoutée c'est pas du tout la même technique ^^'
Mais c'est pas grave n__n
tu sais, il y a des textures qui ne se voit pas/ ne sont pas bien intégré dans la bannière. ^__^ donc, on ne constate pas le travail. pour le kit et l'autre bannière, ce n'est peut être pas la même technique mais quand on voit les deux bannières, on peut constater qu'ils se ressemblent vaguement ^__^ en gros, pour moi, tu as encore beaucoup de choses à apprendre. donc, ne soit pas vexée contre moi car j'ai dis ce que je pensait et voyait. ne crois pas que en te disant que tu reste apprenti, je te veux du mal. en contraire, car je suis sure qu'après peu, tu deviendra une futur grapheuse ^^ parce que pour moi, t'es apprenti oui, mais proche de futur graph" Smile


Dernière édition par Miss Nougat le Mer 6 Oct - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunilalou
Grapheur
Lunilalou


Messages : 244
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse
Humeur : Heureuse :D

[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:10

Nougat : Oui, oui je suis d'accord, juste je te le dit n__n
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nougat
Grapheur
Miss Nougat


Messages : 200
Date d'inscription : 05/08/2010

[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:12

j'ai édité le post, je pense que tu comprendra mieux mon attention maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunilalou
Grapheur
Lunilalou


Messages : 244
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse
Humeur : Heureuse :D

[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:19

Ha, mais non je suis pas vexée XD
Non, c'est juste que comment dire... Je pensait que t'avais pas tout vu ( si on peut dire ^^ )
Du coup j'ai pensait que c'était pas mal si je pouvais préciser ce que je fessait.. ^^'
Heu... c'est pas super clair Suspect mais bon, je pense que t'a compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mcmonde
Apprenti
Mcmonde


Messages : 89
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : TOULOUSE
Humeur : Heureux

[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:28

Idem, futur grapheur, j'adore le paysage : je trouve le travail de stock très réussi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lili071299
Débutant
lili071299


Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2010

[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:00

Futur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:43

Félicitations ! Tu Passes Futur Grapheur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evaluation Générale] Lunilalou Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation Générale] Lunilalou   [Evaluation Générale] Lunilalou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evaluation Générale] Lunilalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation Génerale de Mayaaa ♥
» [Evaluation générale] Paoline26
» [Evaluation Générale] Gigi
» [Evaluation Générale] Smiil-y
» [Evaluation générale] Lana9725

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE COIN DES ARTISTES. :: » GRAPHISME :: » Dossier - Les évaluations générales (Septembre 2010)-
Sauter vers: