Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discussions 100% filles !

Aller en bas 
+16
Blue-Sky
MllemOii72
June
Jujie
Zombie.Bunny
Alcida
Miss-Louba
jijiye
Bourriquet
Elena.Gilbert
Bamboonette
Ophéé
MiniiPoOoUf
Meigane
X-Sarah-57-x
Smiil-y
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:22

pas de quoi Wink

mais en plus ma copine a de gros moyens financiers et j'ai une autre meilleure amie (on est 3) qui elle au contraire a d'assez grosses difficultés! Moi je suis au milieu c'est assez cool parceque je comprend tout le monde ^^
bref elle arrive avec son tee-shirt zaddig et volt*aire(180E) ,son slim lév*s(90E),ses ballerines acceso*res (90E) et son gilet espr*t (60E) mais sa marque général c'est Es*prit!
Elle s'habille dans un grand magasin parisien "le primtemps" à coté des galeries lafayette Smile

donc voila on a pas les meme valeures!C'est dommage pour elle parceque elle n'apprend pas les valeures de l'argent :/
Et cette fille je la connais depuis 11ans et on est meilleure amie mais en ce moment je suis plus proche de l'autre meilleure amie Smile bizarre ...

En plus celle que je connais depuis 10 ans PERSONNE ne l'aime tout le monde la trouve "autaine" et "fière" :/ donc c'est pas facil ^^
désolée pour ce long pavé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:21

En Parlant de ça vous vous habillez ou? Moi SomeWhere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:47

Pimkie Smile

(Zara, H&m (mais c'est rare) Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:50

Oui j'aime bien Pimkie mais plus pour le accessoires ou les Gilets Smile Et l'été il y ade Jolis T-shirts
Moi Zara c'est juste pour les jeans (1 fois tout les 2/3ans car j'aime pas changé de jeans :: J'adoore les vieux jeans tout pourris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:13

moi pimkie,jennyfer,H&M et après c'est quand je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:14

Moi j'aime Pas Jenyfer je trouve jamais rien et c'est jamais mon style xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:24

ba moi des fois je trouve de jolies tee-shirt mais point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:28

Okii xD
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:41

Mwa bah je fais presque tous les magasins des environ ... et des que je trouve un truc beau et pas cher bah je saute dessus ... mais généralement c'est les chaussures ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:51

Moi c'est Cache-Cache! J'adore ce magasin, c'est tout à fait moi (: Sinon, H&M, C&A, Eram pour les chaussures, Pimkie, Camaieu....


Dernière édition par Blue-Sky le Dim 21 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:22

Moi : Zara, H&M, Camaieu, Naf Naf, Mango, Sud Express... en fait partout, du moment que ca me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:59

Ouai a Camaieu tu deniche toujours un beau truc Moi pour le chaussure c'est Texto <3

Mais 2 magasin preferé ou je passe toujours quand je fais les Solde c'est vraiment Somewhere <3 et Texto <3
Les autres c'est plus quand je passe dans le coin quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:36

ouai camaieu,cache-cache,sud express j'aime bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:46

Texto <3 j'adore, j'ai pas mal de paires de chaussures qui viennent de la-bas ^^ Mais niveau chaussures, chez Zara, on trouve des trucs pas mal aussi, mais c'est peut-être pas de l'âge de la plupart d'entre vous :/

De même, en ce moment, je suis très tentée par les site de VPC anglais : New Look, Forever21, Asos, Topshop...

Et à Londres, j'ai acheté un pull Sonia Rykiel pour H&M, trooooooop contente <3


Dernière édition par Alcida le Dim 21 Fév - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:48

Je ne vais jamais chez Zara ^^ Enfin, si, j'y vais, mais je n'achète pas souvant des choses: je pense que j'ai juste acheté un manteau et un T-Shirt (: J'aime bien aller aussi chez Mango, mais juste pour voir, ça m'éclate x)
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
Apprenti
MllemOii72


Messages : 292
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 26
Localisation : Breizh ♥
Humeur : Festive ^__^

Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:57

Un peu partout ^^

H&M, Pimkie, Mim, Cache-Cache [Juste pour mes manteaux ^^], parfois Jennyfer ^^

Il y en a pleins d'autres, ce sont les principaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:40

Zara, H&M, Pimkie, Cache-Cache, Blue-Box.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:59

Alcida a écrit:
Texto <3 j'adore, j'ai pas mal de paires de chaussures qui viennent de la-bas ^^ Mais niveau chaussures, chez Zara, on trouve des trucs pas mal aussi, mais c'est peut-être pas de l'âge de la plupart d'entre vous :/

De même, en ce moment, je suis très tentée par les site de VPC anglais : New Look, Forever21, Asos, Topshop...

Et à Londres, j'ai acheté un pull Sonia Rykiel pour H&M, trooooooop contente <3

Pourquoi tu chausse du combien moi du 41 alors des fois c'est super compliqué de me trouvé ce que je veux^^

Ta de la chance serieux parce que Sonia Rykiel y en a de vraiment beau! Puis t'es allé a Londres!! Chanceuse Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:56

Je chausse du 37 (taille standard donc il ne faut pas croire que c'est plus simple de trouver, justement tout part très vite XD) et mon seul problème serait en fait financier XD Du 41 ? Tu dois être grande.... Ouais ils sont trop beaux les trucs SR pour H&M. Moi j'aimais surtout le petit pull à volants et la robe pull, mais dans le magasin ou je suis allé il n'y avait plus que le pull (1S et 4XS j'ai eu trop de chance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:50

^^ Ouai ta vraiment eu de la chance xD Ben je fais du 41 pour 1m70 mais je devrais encore grandir de quelque centimètres mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:28

Tu fais du 37, Alcida ? Moi je me rappelle quand je fesais du 36-37 c'était dur de trouver des chaussures car c'étaient que des chaussures femmes (Mais je peux vous dire qu'il y en avait pas beaucoup) et à ce moment là j'étais jeune. Donc la grosse galère, là je fais du 38-39 Very Happy

Du 41, Leck' ? :O Beh dis donc ! Moi ma Mère fait du 40, et je trouve que ses pieds sont grands donc du 41 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:31

Mdrr ben quand sa chausse grand le 40 me va...des fois xD
Mais je me plaint pas parce que vu que j'adoore mes pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:33

XD . Mais qu'à même 41 c'est grand et si tu dois encore grandir j'imagine même pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:44

Non ça fais 3 an que je grandi plus des pieds mais je grandi encore en taille normalement a la fin de l'été je devrais arrivé a 1m75 et ma croissance devrait se terminé Smile
N'empeche je suis trop contente parce que ce sera je tombe sur une super taille, 1m75 je peux mettre des talons et etre jolie alors que 1m80 si tu met des talons c'est trop grand et c'est moche. Je le sais parce que j'ai une amie qui fait 1m81 et elle peux pas mettre de talons. Ou alors dans mon équipe de volley j'ai une fille qui fait 1m87 comment tu veux qu'elle fasse serieux... :/
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:01

Oh, Leck' tu fais du volley? Moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions 100% filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions 100% filles !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: MODE & BEAUTE-
Sauter vers: