Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussions 100% filles !

Aller en bas 
+16
Blue-Sky
MllemOii72
June
Jujie
Zombie.Bunny
Alcida
Miss-Louba
jijiye
Bourriquet
Elena.Gilbert
Bamboonette
Ophéé
MiniiPoOoUf
Meigane
X-Sarah-57-x
Smiil-y
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:09

Moi je les ai eu à 12 ans et demi ^^

Miss-Louba je connais des filles qui ont leurs règles à 10 ans & d'autres à 16 ans, donc ne tinkiète pas Wink
Et franchement soit réjouisante car c'est vraiment horrible d'avoir ses règles ! Je commence vraiment à me languir alors que je n'ai pas encore finis de les avoirs, ooh oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Zombie.Bunny
Grapheur
Zombie.Bunny


Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe.
Humeur : *se tire une balle*

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:37

Je confirme, y a rien de plus chiant que ça. è__é
Surtout en accro-sport, ce que je fais en ce moment. C'est trèèèèès agréable. Rolling Eyes *BAFF*
Bref... la nature est mal faite. -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://ewige-verdammnis.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:23

Moi aussi j'ai fais accro-sport et la je fait Gym, alors voilà quoi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:44

Et moi, je fais de la danse comme sport, alors tous les mois c'est la même galère ^^ Mais en sport au collège, y a pire que l'accro-gym ou la gym, y a.... la piscine lol
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:53

XD !
Moi je vais les avoir dans quelques jours, et en sport je fais cirque, avec des acrobaties, genre la roue, ou tu dois bien ecarter les jambes u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:07

Je fais piscine dans quelques semaines.. A mon année de sixième c'est piscine pendant deux mois dans mon collège l'horreur !
Moi aussi Smiil-y je dois faire le roue.. Enfin bonne chance car le cirque, voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:20

Aaah moi j'me sens trop mal quand j'ai mes règles! J'ai d'atroces douleurs au ventre & même les médicaments n'arrivent pas a calmer ma douleur, j'en pleure souvent tellement c'est douloureux. Sur ce côté là j'ai pas de chance
sinon quand j'ai mes régles je vais voir le prof je lui dis que je me sens pas bien il demande si j'ai mes règles jlui dit que oui et je fais pas sport! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:02

Rah, bah moi, dans ma classe on est une bande de 8 et y'en a que 2 sur les 8 qui ont leurs règles à 13 ans ... Pensez vous qu'on devrait s'inquieter ??
Sinon, vous c'est plutôt tampon ou serviette ?? Pour le ski (celles qui y vont) vous faites comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:37

J'adore la conversation ! J'ai été très longtemps serviettes mais je suis passé aux tampons et c'est génial ! T'es tranquille, c'est fou ! Pour le ski, tu peux mettre l'un comme l'autre ! A toi de voir ce que tu préfère. Jusque là, j'ai toujours mis serviette pour le ski, parce que j'avais pas encore commencé les tampons, et c'est absolument pas gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:07

Moi je mets serviette, j'ai jamais mis des tampons mais peut être que je suis trop jeune ^^

Et pour le ski beh je mets encore & toujours une serviette x)
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:11

Tu n'es pas forcément trop jeune (;, j'en ai mis assez rapidement de façon ponctuelle, pour aller à la piscine en sport ou pour profiter de la mer ou de la piscine pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:45

Moi je mets des serviettes, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:48

Jujie a écrit:
Rah, bah moi, dans ma classe on est une bande de 8 et y'en a que 2 sur les 8 qui ont leurs règles à 13 ans ... Pensez vous qu'on devrait s'inquieter ??
Sinon, vous c'est plutôt tampon ou serviette ?? Pour le ski (celles qui y vont) vous faites comment ??
Moi je mettrais des serviettes larges.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
June
Grapheur
June


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2009

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:27

Mouhaha ! Êtres malchanceux x)

Moi je les ai pas, Niark Razz

Je dis ça mais j'ai l'impression que je fais bientôt les avoir, hier soir j'avais du sang avec mes pertes blanches silent
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:33

T'as trop de chance. Moi ça fais maintenant 1an que je les ai ='(
Ah ? Euh, t'en avais pas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Grapheur
June


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2009

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:50

Bah nan mais elles étaient plus foncées et sentaient plus fort :/
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:13

c'est bizarre. t'aurais tes règles normalement tu devrais encore avoir un peu de sang aujourd'hui. enfin je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:29

June ça ne met pas arriver moi ...
Par contre 1 semaines et demi avant d'avoir mes règles pour la première fois j'avais enomement de pertes blanches et c'est comme ça que je me suis posé des questions Wink

peut etre que toi ça se manifestera comme ça Wink

moi pour l'instant c'est serviettes! j'ai trop peur de mettre des tampons... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:42

Peur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:33

Je suis comme bourriquet. Sa mz fait peur. Peur de les mettre et de pas réussir a lenlever aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:39

voila t'as tout résumé smiil-y ... meme pas réussir à le mettre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:47

Faut prendre avec applicateur. Et pour ce qui est de le retirer, il n'y a aucune crainte a avoir ! Enfin, vous faites comme vous voulez. Vous en utiliserez en temps voulu, si vous en avez besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:49

et un tampon ça dur combien d'heures? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:22

June je pense que tu vas bientôt avoir tes règles, surtout ne stress pas, sa ne ferait que empirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:12

Bah moi depuis une semaine, mes pertes sont de pire en pire ... Vous pensez que même pour des pertes on peut mettre une serviette ou est-ce inutil, parce que la ... y'a beaucoup beaucoup de ... enfin voila !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
Contenu sponsorisé





Discussions 100% filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions 100% filles !   Discussions 100% filles ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions 100% filles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concour]Résultat du 28 au 30, bannière stocks imposés sur les filles insolites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: MODE & BEAUTE-
Sauter vers: