Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?

Aller en bas 
+32
audu
Aiisu
Amoda
Lunilalou
Lobie
Lexiam
Lavande
Clem
Demi678
Kiara Forbes
Avril
paoline26
xStarlette
MllemOii72
Blue-Sky
June
Beatriz38
SegoO10
Bamboonette
MlLeCycy-J
Bourriquet
Miss Manon
MiniiPoOoUf
Ophéé
Jujie
Wechia
katiia
Alcida
Zombie.Bunny
jijiye
Meigane
Smiil-y
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:25

L'album de Selena me suit partout ! Smile
J'ai hâte d'avoir l'album en vrai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:26

• J'écoute Muse, Muse, Muse. Encore & toujours les mêmes du dernier album. Resistance - Undisclosed Desires - MK Ultra - I Belong to you & les Exogenesis. & puis, Indochine, LadyBoy j'aime =3 •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:11

Aaargh ! * mes yeux font un trop-plein de stars des productions Disney *

Ah, voilà c'est réparé What a Face
Donc, je disais.
Je ne pourrais pas dire que j'ai une très grande culture musicale, puisque, lorsqu'on me propose une chanson que je ne connais pas encore, j'ai tendance à dire "pas maintenant, j'ai la fleeeemme" ( attitude totalement anti-musicienne ^^ ), mais bon, je vais essayer de vous expliquer un peu tout ça Smile

Je peux écouter absolument de tout, du r&b au classique, en passant par l'électro et la variété ( bien que le rap et le métal ne soient pas ma tasse de thé ). Attention : je n'accroche jamais à un artiste, mais à une chanson. C'est comme ça que je marche : autant j'aime énormément telle chanson de tel groupe, autant je déteste la seconde piste de leur album... Le seul chanteur que j'aime vraiment, c'est Damien Saez... Il est dur de s'habituer à sa voix, mais ensuite on ne peut plus décrocher.
J'aime beaucoup les BO de films divers & variés, j'ai vu que quelqu'un avait cité Juno et Las Vegas 21 : j'accroche totalement. Idem pour le film Once et Love Actually... J'ai un faible pour les chanteurs qui exercent en solo, je l'avoue... Une voix masculine, calme, sur une jolie musique, c'est bien mon truc ^^ Et puis aussi pour la plupart des musiques douces, sans paroles. Je ne sais pas pourquoi, mais j'écoute cela très facilement : Requiem for a Dream ou bien Divenire, je les connais par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:54

C'est moi, qui aime les BO ^^ Mais je ne rappelle pas du tout de la BO de Love Actually. Et, j'ajoute à ma liste de BO celle du Diable s'habille en Prada.
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:26

Moi j'adore la chanson Walking on a dream. De Empire of the sun.
Ca vous dis rien jsuis sur ! Mais si, c'est la chanson de la pub pour EBAY !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:54

Moi j'ecoute du Muse, du Paramore, du Linkin Park, Du Mutemath (spothlight <3), Oasis aussi, Et j'adore 2 chanson que vous n'aimerais surement pas:
A little help for my friends (Joe cocker) & Le deserteur (Boris Vian)

Bon d'accord c'est de vielle chanson(les 2) xD Mais elles sont super je vous jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:53

Smiil-y a écrit:
Moi j'adore la chanson Walking on a dream. De Empire of the sun.
Ca vous dis rien jsuis sur ! Mais si, c'est la chanson de la pub pour EBAY !

Je l'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:22

Coucou, Ophée m'a passé une radio spécial sur les chansons des Disney Teens Wink
Si ca vous interesse, meme pas besoin de telecharger. Vous allez sur ce site et cliquer sur LISTEN : http://radiotime.com/station/s_113876/Goom_USA_-_Sweeet_Radio.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
MiniiPoOoUf
Futur Apprenti
MiniiPoOoUf


Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Avec la Teaaam Jacoob :DD
Humeur : Heuuureuse :DD

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:02

Smiily > Je vais voir, Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://augustx24th.skyblog.com
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:38

Ah tu as utilisée ce site ^^
moi j'ai telechargé live-player, je tape la radio que je veux dans le moteur de recherche et j'ai la radio, Smile
même si j'écoute que radio disney mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Manon
Débutant
Miss Manon


Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 25

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:06

Chickitaa a écrit:
Coucou, super idée ce topic (= ♥️
Moi là je suis à fond dans " Jena Lee - J'aimerais tellement.. ", elle est parfaite, et me correspond. Sinon, je suis toujours plonger dans la guitare 8D <3 .

oh moi aussi je love trop
Revenir en haut Aller en bas
http://world-games.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:30

lekctragirl a écrit:
Moi j'ecoute du Muse, du Paramore, du Linkin Park, Du Mutemath (spothlight <3), Oasis aussi, Et j'adore 2 chanson que vous n'aimerais surement pas:
A little help for my friends (Joe cocker) & Le deserteur (Boris Vian)

Bon d'accord c'est de vielle chanson(les 2) xD Mais elles sont super je vous jure!!!

Le déserteur ❤

Là j'écoute Menteur de Charlie, tant de souvenirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:11

Là je suis en keaf sur :

« Love Me - Justin Bieber ♥️ » Elle bouge, le chanteur est magnifique.. Cette chanson est parfaiite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:33

J'adore en ce moment LAst Christmas d'Ashley Tisdale
et Wonderful Christmas Time de Demi Lovato
je suis a fond dans les chansons noël xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:39

• En c'moment, Muse, mes meilleures comme d'hab' Sing for Absolution & Escape, & tout les autres ♥️
& puis, Children of the night & I know you are, but what, am I ? - The Blackout, Eva & Kuolema Tekee Taiteilijan- Nightwish, Bright Lights - Placebo, La caravane - Babylon Circus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:22

On s'en fou peut etre mais moi j'ecoute du rock [enfin j'ai une vison large du rock ça vas des beatles à cannibal corpse] , On vas dire que mes groupes préférés sont les beatles , led zeppelin , guns'n'roses (quand c'était encore guns n roses) et metallica ... C'est pas tout nnouveau mais c'est ce qui me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:07

Tiens moi aussi j'écoute Métallica en ce moment (et dire qu'avant je détestais), et aussi la bande originale de Metal Gear Solid (Pour celles qui voudraient savoir à quoi ça ressemble -> ici, de la musique de geek quoi xD)
Les Beatles j'étais trop fan avant et puis y a pas longtemps ça a été l'overdose, je peux plus les voir en peinture xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:54

Moi ça fat 2 ans que J'écoutes les beatles très souvent et je m'en lasse pas ...J'ai même commander l'intégrale a noël u.u
Revenir en haut Aller en bas
Jujie
Apprenti
Jujie


Messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : a coté de chez mon voisin que je n'ai pas
Humeur : cool

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:05

Moi j'adore Demi Lovato et Selena Gomez ...
J'aime aussi Kate Voegele !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic.weshforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:18

• Demi Lovato ~ Here We Go Again.
• Tom Frager ~ Lady Melody.
• Justin Bieber ~ Love Me.
• Jena Lee ~ J'aimerais Tellement.
• Miley Cyrus ~ The Climb.
• Les Jumo Sélésao ~ Zommer.
• Collectif Métissé ~ Laisse Toi Aller Bébé.
• Lilly Allen ~ Fuck You.
• Taylor Swift ~ Love Story.
• Charlie Winston ~ Like A Hobo.
• Coeur De Pirate ~ Comme Des Pirates.
• Coeur De Pirate ~ C'était Salement Romantique.
• Weezer ~ Island In The Sun.
• Jena Lee ~ Je Me Perds.
• Amel Bent ~ Où Je Vais.
• David Guetta ~ When Loves Take Over.
• Agnes ~ Dance Love Pop.

Il doit sûrement en manqué mais j'ai fait le tour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:23

Chickitaa a écrit:
Là je suis en keaf sur :

« Love Me - Justin Bieber ♥️ » Elle bouge, le chanteur est magnifique.. Cette chanson est parfaiite ♥️

Je préfère carrément l'originale ~> Lovefool de The Cardigans !
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:40

J'aime beaucoup la nouvelle de Jena Lee ~> Je me perds.
Ensuite Une autre de Ke$ha ~> Get in line
Une de Lady Gaga ~> Paper Gangsta
& pour finir une de Rihanna ~> Hard
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:52

Parce'que " Love Me " c'est pas l'original ? ^^
Je savais pas, je vais desuite écouté l'original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:55

Disons que ce cher Justin s'est largement inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:01

Ahh.. Daccord. Mais faut avouer que ce cher Justin chante très bien et est très beau 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?    Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'y a-t-il dans ton MP3 ? Tes chansons du moments ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les nouvelles chansons ?
» La'Hée ! Une folle dans l'âme..
» • Chickitaa est dans la place •
» Nouvelle partie dans le forum !
» Mina-love est dans la Place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: MUSIQUE & STARS-
Sauter vers: