Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre le rasoir ?

Aller en bas 
+13
Didine
Hiccup
Chupa'
Elyvine_*
SegoO10
Lexiam
Alcida
Bourriquet
Bamboonette
Blue-Sky
Smiil-y
Beatriz38
Kiara Forbes
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[DEBAT]Pour ou contre le rasoir ?
 Pour , sa evite de s'epiler & d'avoir super mal
 Totalement contre ! Sa pique les poils quand ils repoussent
 Pour & contre : Pour parce qu'on peut se raser quand on veux & contre parce que quand sa repousse, c'est epais.
 Je men fiche, l'important c'est de ne pas avoir de poils
Voir les résultats
AuteurMessage
Kiara Forbes
Futur Apprenti
Kiara Forbes


Messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : 'tite follette

Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:00

Coucou !

Etes vous pour ou contre le rasoir ? Vous vous rasez ou vous vous epilez ? Depuis combien de temps ? Very Happy

Moi, perso, je suis contre le rasoir, quand les poils repoussent, ils sont epais, ils piquent & en plus sa pousse vite.

Par contre, moi je m'epile depuis 2 ans, & franchement je m'epile les bras, les jambes & les aiselles, toutes les 6 semaines. Sa pousse presque plus lol & j'en avais beaucoup avant.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:08

Mwa je fais rasoir mais aussi épilateur électrique car comme Magic' il pour plus vite et plus drue avec le rasoir de plus sa me fais mal j'ai toujours une nouvelle coupure !!
Alors vive l'épilataur
Magic' tu t'épiles à la cire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Forbes
Futur Apprenti
Kiara Forbes


Messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : 'tite follette

Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:19

Oui a la cire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:32

Je suis pour & contre :
Pour parce qu'on peut se raser quand on veut
& contre parce que sa repousse encore plus drue et c'est horrible!
Magic,tu le fais à la cire?Sa fais pas mal?
Moi je le fais à l'épilateur
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Forbes
Futur Apprenti
Kiara Forbes


Messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : 'tite follette

Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:39

Oui a la cire, & oui sa fait mal, mais je suis habitué3 maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:50

Magicserenety : Tu sais que c'est pas bien du tout de s'épiler les bras ? En plus, perso jtrouve que c'est inutile ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Kiara Forbes
Futur Apprenti
Kiara Forbes


Messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : 'tite follette

Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:54

A bon? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:00

Ben parce que d'une part, c'est inutile, c'est vraiment l'endroit qui sert a rien je trouve ^^
Et puis, que c'est pas bien car tes poils naturelles te generont moins que les poils qui reppouserront. Plus dur (sa depend avec quoi tu t'epiles) et surtout, plus noirs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Kiara Forbes
Futur Apprenti
Kiara Forbes


Messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : 'tite follette

Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:03

Et ba les miens, ils poussent presque pas, et ils ne sont pas plus noirs, au contraire, ils sont moins noirs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:58

CONTRE à fond ! xD Je suis vénératrice de la cire (pas l'épilateur, la cire)

Moi je m'épile que dans les endroit important, genre aiselles, jambes et lèvre, et je projette de me faire le maillot. C'est bien mieux que le rasoir, parce que avec le rasoir ça repousse plus vite, en trois jours t'es redevenu yéti, et tu peux te couper. Alors c'est vrai la cire ça fait mal, mais à force moi je le sent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Forbes
Futur Apprenti
Kiara Forbes


Messages : 369
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : 'tite follette

Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:01

+1 Reinette !!! Totalement d'accord avec toi, depuis combien de temps tu t'epiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:18

Depuis la 6ème, et je suis en 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 6:42

Complétement contre. Je trouve que c'est inutile, car se raser tout les deux jours, franchement.. En plus, ça fait moche Razz Donc pour moi c'est l'épilateur jambes & aisselles, décoloration pour les bras (qu'est-ce c'est pratique ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:13

Blue-sky : Tu achetes quoi pour décoloré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:43

Oh oui dit-le Blue-Sky,depuis que je cherche un bon truc pour décoloré les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Grapheur
Bamboonette


Messages : 498
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : :D.

Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:03

Moi je suis pour car c'est trééés pratique mais cntre car sa repousse en 2 jours même pas et beaucoup plus épais. Moi je fais a La creme épilatoire genre le mercredi et le dimanche je passe a L'épilateur car plus les poils sont courts a l'épilateur moins sa fait mal et du coup jai des jamabes et des aisselles parfaites ! Very Happy. Par contre je me décolore de temps en temps les levres mais je sais pas si c'est trés recommandé pour les bras de se décolorer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:05

Tu le fais à la crème?Moi sa a repoussée encore plus noirs la première fois que je l'ai fait :/
Pour les bras,je crois que ce n'est pas très recommandée mais quand c'est de temps en temps alors sa va (;
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Grapheur
Bamboonette


Messages : 498
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : :D.

Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:47

La creme c'est super Very Happy Sa repousse en 4/5 jours donc sa va quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:41

Ouais,fin bon,la première fois que j'ai essayé,sa a repoussé encore plus noir :/
Surement parce que j'ai pas passer l'épilateur derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:46

moi je suis contre! Des jambes de femme sui s'épile au rasoir sont pas très belles:
=> elles ont des points noirs et elles piquent ...

perso ma mère a un apareil à cire et ele me le fait à la cire Smile ça ne me fait plus rien et c'est 1 fois tout les 2 semains ^^

mais en meme temps le rasoir c'est bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:58

Bourriquet ~ T'es habituée à la cire?
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:26

Moi je me suis mise à l'épilateur pour les jambes et le maillot (non je ne suis pas dingue), par contre les aisselles tant que je ne serais pas allé les faire une fois chez l'esthéticienne à la cire, je continue le rasoir même si je commence à en avoir marre Mad C'est pour ca que j'ai voté pour et contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:54

Je fais aussi les aisselles avec les rasoir et c'est vrai que c'est casse-pieds :/
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sky
Futur Apprenti
Blue-Sky


Messages : 359
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 26
Localisation : Là où je voudrais être: avec Eux
Humeur : Aucune.

Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:04

Pour me décolorer, je prends.. (Attendez, je vais fouiller ma salle de bains Razz ) Blondépil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:11

Je suis contre ! Smile
Depuis 1 an et demi je vais chez l'esthéticienne les premières fois c'est vrai que sa fait mal mais quand on est habitué c'est super je vous assure. (;
Vous vous épilez les bras ? Mais c'est horrible de pas avoir de "poils" sur les bras je trouve, fin sa fait trop bizzare. Bon quand on en a beaucoup c'est normal mais franchement les poils sur les bras c'est normal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le rasoir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le rasoir ?   Pour ou contre le rasoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le rasoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les nouvelles chansons ?
» Ma passion pour la danse
» Pour savoir qui est Oshya ♥
» Des idées pour inover !?
» Proposez un stock pour l'interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: