Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats, vos conseils beautés ..

Aller en bas 
+27
Nedjla
Chupa'
Popo
Elyvine_*
Nyneve
MllemOii72
Beatriz38
Lexiam
Pistache-mélusine
katiia
Lavande
paoline26
Jujie
Kiara Forbes
Blue-Sky
June
Zombie.Bunny
xStarlette
Miss Manon
jijiye
Bamboonette
Bourriquet
Window
Alcida
Ophéé
MiniiPoOoUf
Smiil-y
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:12

Moi, j'adoooore les converses normale en rouge, j'en ai aussi des basses bleues mais mes préférées c'est les rouges, rien que les rouges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:15

Ah moi j'aime pas du tout les converses, tout le monde en a & pi je trouve pas ça super, en tout cas moi ça me va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:17

Avec les slims ça fais pas super ..Enfin ça fais des grands pied [bon si on fait du 35 ça fera pas des grand pieds mais bon x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:20

Oui ba moi avec mes bigs pieds qui font du 41 c'est très laid donc je met pas de converses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:22

Avec des pantalons larges ça passse j'en suis sure x)
Le mieux quand on a des grand pieds c'est des talons x)
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:31

oui avec mes bottes comme elles sont a talons, -celles qui sont a la mode en ce moment-, je trouve que mes pieds sont pas aussi grands que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:36

Oué, moi je les met que avec des jean longs, et un peu large X)
Moi mes cheveux sont lisses mais pas trop et ils ont un peu de formes.
J'ai demandé au coiffeur de me faire un dégradé, un peu comme la mèche à la mode (je sais pas si chez vous c'est ça aussi...) chez moi, suaf que c'est pas la mèche c'est le dégradé, bref X) J'préfère comme ça et je pense que je vais pas changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:59

Perso', mes cheveux son lisses, je les peigne un jour sur deux & ils font pas de noeuds ^^ . J'ai une frange que je met sur le coté ^^.
J'ne suis pas vraiment la mode. Je mets de bottines parce qu'elles me plaisent, un slim parce qu'il me plait & pas parc'qu'il est à la mode. V'la ^^ Ah oui, je met beaucoup de robe & autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:25

Moi j'aime pas les converses je sais pas pourquoi. Tout le monde en porte, que ce soit une fille ou un mec.. Et puis moi je trouve que sa me va pas ^^ . Sa fait pas un style raffinée, comme j'aime x) Et je déteste encore plus les flashs genre vertes.. Berck ! Encore les normal blanche elle passe mais les autres xD . Moi j'aime les Bensimons, même si beaucoup de personnes en portes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:25

Ah oui c'est bien les bensimons!
Moi pareil, je porte quelque chose parce qu'il me plait.... et donc faut que ce soit simple sinon ça va pas!!! >.<
Vous mettez quoi pour le nouvel An, si vous sortez?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:55

Je crois que je vais mettre mon leggins noir, avec ma tunique noir & violette, mes bottines marrons foncé, et un colier qui va avec mes bottines Wink . & vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:49

Moi je met mon pyjama haha, j'fais rien a nouvel an donc je vois pas l'utilité de m'habiller si je sors pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:48

Ahh.. Lole. Mais c'est dommage qu'à même ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:53

Moi j'vais mettre ma robe grise avec un leggins noir, & un gilet noir. Avec mes bottines & JE VAIS ME PEIGNER & tout & tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:15

Dis donc on est presque habillée pareil Encéphalique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:20

Moi j'ai une robe bustier , léopard bleu et jupe "evasée" x)
Revenir en haut Aller en bas
Window
Apprenti
Window


Messages : 1102
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : La fraance
Humeur : ... Changeante u_u'

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:26

^^ Mignon sans odute ^^"
Moi je met un pantalon replié jusqu'à mi-mollet avec mes converses noires, un pull-chemisier noir+ un gilet que je vais emprunter à ma mère à la dernière minute surement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-virtuel.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:03

Vous allez être trop belle les filles :shock:
Sinon vous, vous portez des Bensimons ? Si oui de quels couleurs ? Elastique ou lacets ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:12

J'aime pas les bensimons. Et moi, je fais un petit truc pour le nouvel an, avec mes parents et des amis, mais je pense pas "m'habiller". En gros, un slim + un haut pas trop moche pis ca ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:21

Chickitaa a écrit:
Vous allez être trop belle les filles :shock:
Sinon vous, vous portez des Bensimons ? Si oui de quels couleurs ? Elastique ou lacets ? Very Happy

Oui, j'en ai une paire grise clair à élastique. Et une paire a lacets, bleu très foncé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:00

moi j'ai des bensimons lacets bleu marines et marron taupe! j'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Grapheur
Bamboonette


Messages : 498
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : :D.

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:08

Moi Je suis pas a fond dans les Bensimons ^^ , mais jai vu une paire magnifique la derniere fois , noir grises ♥️ ( A lacets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
jijiye
Grapheur
avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Quebec
Humeur : Ca depent ^^

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:44

Moi je ne porte pas des Bensimons. j'ai souvent des converses, souliers de courses ou des gougounnes au pied^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-of-mine.skyrock.com/
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:17

Bamboo je suis comme toi (l'

moi j'ai des ballerines noir et grises (trop trop elles ^^" ), j'ai des converses basses blanches,j'ai des noirs hautes (mais elles commencent à etre trop petites mdr) et mes bensimons à lacets (je prefere qu'a elastiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:02

Moi j'ai deux paires de bensimons une paire bleu foncé à lacet, & une blanche avec des lignes sur le côter chocolat. (Je les aimes pas trop à elastique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats, vos conseils beautés ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: MODE & BEAUTE-
Sauter vers: