Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos derniers achats, vos conseils beautés ..

Aller en bas 
+27
Nedjla
Chupa'
Popo
Elyvine_*
Nyneve
MllemOii72
Beatriz38
Lexiam
Pistache-mélusine
katiia
Lavande
paoline26
Jujie
Kiara Forbes
Blue-Sky
June
Zombie.Bunny
xStarlette
Miss Manon
jijiye
Bamboonette
Bourriquet
Window
Alcida
Ophéé
MiniiPoOoUf
Smiil-y
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:18

je suis d'accord avec toi chiki, à élastiques je ne sis pas fan non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:41

Coucou ,

alors moi , je cherche une apire de DCshoes , pour celle qui connaisse pas , faite une recherche dans google image Smile

Mais je sais ou en trouver T-T

Et aussi , j'ai les lèvres tout le temps gercée , vous auriez pas des conseils ?

Bizouu
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:57

Pour tes lèvres gercées, rien de mieux que le Labello ! Le classique est très gras mais efficace, moi j'utilise le dermophile classique, que je préfère, il est moins gras, sent bon et marche plutôt bien ! Après, il y a la solution radicale, mettre de la crème hydratante pour le visage sur tes lèvres (fait tout de même attention à la composition !) Et, tu peux aussi, passer ta brosse à dent sur tes lèvres pour retirer les peaux mortes ^^

Pour tes DC shoes, tu es aller voir dans les magasins de sport de ta ville, voire un magasin de skate carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Manon
Débutant
Miss Manon


Messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 25

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:45

coucou vous aimer quoi comme magasin de vetements
Revenir en haut Aller en bas
http://world-games.forumactif.com/index.htm
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:19

Zara, H&M, Naf Naf, Mango, Camaïeu. Et pour les chaussures, c'est Zara et Texto. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:17

moi le labelo (la marque) ne marche absolument pas! :/
je te conseil d'acheter la marque "amilab" en vente en pharmacie: Smile

d'accord il n'est pas donné mais il marche très très cien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:21

Pour les lèvres gercées, y'a aussi l'homéoplasmine, ça marche pour tout, ça ! Smile

Niveau chaussures, je porte surtout des Converse ( j'en ai huit paires, toutes achetées aux US ), mais aussi des bottes ( en daim noir, à mi-mollet ), des bottines ( en cuir noir, pointues, avec un micro-talon ), et des baskets " de ville " marron... Ma dernière acquisition, de magnifiques escarpins en cuir noir ( des Clarks ) , qui sont vraiment jolis. Malheureusement, avec le temps, je ne peux plus trop me permettre de les mettre... Pareil pour les ballerines. J'en ai des taupe, avec un petit liseré noir, très mignonnes et qui vont avec tout. Je compte bien m'acheter pour ce printemps des bensimon, et un peu plus tôt, pour l'hiver, des bottes hautes Camel...
Oui, je sais, j'aime les chaussures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:55

T'inquiète pas Lady, moi aussi, j'adoooore les chaussures, surtout celle à talons hauts ^^ Mais, je suis aussi très difficile. J'ai aussi des converses 3 paires de rouges, 1 noir avec des flammes (je ne les porte plus), 1 taupe et 1 paire basse bleue. Sinon, en chaussures à talons, j'ai 1 paire d'escarpins bleu marine talons aiguille ouvert au bout avec un nœud dessus, 1 paire de derbie à talons, 1 paire de compensé à brides (elles font très 70's), 1 paire d'escarpins noir "à trous", une paire de salomés, 1 paire de tropézienne compensé, et après j'ai 3 ou 4 paires de ballerines. J'aime les chaussures, je me damne pour les chaussures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:25

Moi en paires de chaussures j'ai plus rien x) Une paire de docs Noirs vernies , une paire de converses noir et des bottines en "lézard" à talons ... C'tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:45

Super vos chaussures les filles Smile

Alors moi; Deux paires de bensimons comme je l'ai dis. Plus de 5 paires de ballerines. Deux paires de bottines, alors : Une à talons en cuir dans les couleurs marron & une paire plate en velour. Des victorias blanche en cuir. Pour le sport des nikes montantes roses & blanches. Je crois que j'ai fais le tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:47

J'suis la seule a me trimbalé avec 3 paires ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:49

Gertrudre non pas du tout.. Je suis sûr que tes trois paires valent mieux que toutes mes chaussures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:52

x) J'en suis pas sur ... Toute manière j'en ai pas besions de plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:09

Ah j'ai oublié que j'avais des babies noir à talons aussi ^^ Mais Gertrude, si tes paires te suffisent c'est cool. Moi, j'utilise pas toutes mes paires souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:11

je change de sujet ^^

vous avez commencé à faire les soldes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:13

Moi non plus tard ...mais la plupart de mon budget est prévu pour acheter des CD x)
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:16

J'y vais peut-être demain, mais je suis pas sûre de trouver grand chose =\\'(
Revenir en haut Aller en bas
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:43

Moi pour les soldes c'est pleins de DVD's avec l'argent que j'ai eu à Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:37

oui je suis d'accord avec toi alcida! il y a tellement de monde que c'est un fouilli pour trouver quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 6:50

J'ai trouvé aux soldes : 1 jean, 2 gilets, 2 chemisiers et 1 verste ^^ Trop happy ^^


Dernière édition par Alcida le Dim 17 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Grapheur
Bamboonette


Messages : 498
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : :D.

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:00

Coucou. Aux soldes jaimerais bien me trouver un gilet en fourrure mais je sais pas trop qul magasin en fonction de la qualitée et quelle couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:38

moi je rechercher aussi des gilets! mais pour les trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:31

Moi je me suis achetée; Une slim clair avec des trous, un long gilet noir ! ^^
Mais bientôt je pense Mercredi je vais allez faire les vrais soldes sa veut dire revenir les poches pleines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:41

Je VEUX des chaussures ^^

Je suis pas compliquée, soit des low boots en nubuck noir toutes simples avec au moins 9cm de talons, soit des bottes, par contre là j'ai aucune exigence à part peut-être un talon assez haut. Et ma mère qui veut que je m'achète des chaussures "plus basses" pour les jours de neige, le jour où ca arrivera, il neigera ^^ Ça fait au moins 2 paires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:09

Je vais peut être m'achetée des Low Boots aussi mais ma mère trouve que ça fait trop femme, mais j'adore trop ces chaussures ♥️ Mais moi je veus pas 9cm de talon c'est beaucoup trop long pour moi ^^
J'espère que tu auras ces deux paires de chaussures Alcida Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats, vos conseils beautés ..   Vos derniers achats, vos conseils beautés .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats, vos conseils beautés ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: MODE & BEAUTE-
Sauter vers: