Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La lecture. Vos avis sur les livres !?

Aller en bas 
+12
paoline26
Beatriz38
June
Miss-Louba
Bourriquet
xStarlette
Bamboonette
MiniiPoOoUf
Ophéé
Alcida
Window
Smiil-y
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:50

Un peu comme les Contes de Beddle le Barde pour Harry Potter :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:54

Ouai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:57

Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:10

Oui, enfin je trouve. ^^ C'est certain que j'ai aimé tout les livres de Stephenie Meyers. Alors, je ne pourrais pas dire qu'il est ennuyant. Mais je continue à croire que "Nuit d'enfer au Paradis" a été son meilleur livre. (;
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:16

Mwa perso je pense pas l'acheter je vais déjà l'emprunter le lire puis après je verrais ...
Twa aussi tu l'as lu !!! Il est d'enfer enfin la sienne d'histoire car y pas quelle qui a écrit dans ce livre !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:55

Smiil-y j'ai beau cherché je ne trouve pas je veux vivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:48

Chickitaa a écrit:
Le film a l'aire super rigolo, enfin moi je vous le conseil. Et le film s'intitule pareil que le livre Wink .
Tu parle de quel film ?
Sinon en livre il y a les Guillaume Musso
Et Après adapté en film
Parce que je t'aime
Spoiler:
Seras-Tu la ?
Spoiler:
Pleins d'autres avec tout récemment La Fille en papier que j'ai pas encore lu malheureusement ='l
Il y a aussi les Marc Lévy Mes amis mes amours (trooop géniale ), le premier jour , les enfants de la liberté et encore d'autres...

En plus ado , j'adore les Meg Cabot
-la Saga Missing,l'histoire d'une jeune fille, Jessica Mastriani. Après avoir été frappée par la foudre, elle se découvre
de nouveaux pouvoirs.
-LES JOURNAL D'UNE PRINCESSE QUI NE CONNAIS PAS !!! MDDDR
-Avalon High : Un amour légendaire :Elaine, 17 ans, est nouvelle au lycée d'Avalon. Brillante et
posée, elle est vite repérée par Will, le très populaire capitaine de
l'équipe de foot, une hitoire légendaire ce cache derrière cette amour ...
-Les "Une (irrésistible)
envie de ... une serie qui met en scène Heather Wells, ex-pop star et fan de sucré ... complétement géniale !!!
J'aime aussi les Melissa Dela Cruz
-Série
Les Vampires de Manhattanmet en scèneTheodora Van Alen, mi sang-bleue mi humaine, Oliver, son intermédiaire
et meilleur ami(ainsi que familier ), Bliss Llewellyn, Madeleine "Mimi" Force et Benjamin
"Jack" Force ( son amoureux ), des sangs-bleus (= vampire) également.Genialissime !!
Ceux qui sont pas présenté c'est parce que je ne les ai pas encore lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:47

Lexiam, en tant que fan de Stephenie Meyer, qu'as-tu pensé des Âmes Vagabondes ?
Personnellement, je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, mais j'ai adoré ce livre ! Le niveau est un peu (beaucoup?) plus haut que la saga Twilight, et c'est tant mieux ! Bon, on retrouve toujours du gnangnan, mais ici, au moins, c'est compensé avec de l'action ! Very Happy

Hyuhk, tu as cité, il y a quelques pages, tes auteurs favoris. Moka en faisait partie, et je voulais savoir si tu avais lu Jeu Mortel de cette auteur ?
C'est un de mes livres préférés... Il est extrêmement rapide à lire, mais aussi très marquant. Je l'ai découvert pour la première fois lorsque j'avais 10 ou 11 ans, mais je ne peux pas m'empêcher de le relire de temps en temps...


Mes dernières lectures :
. Percy Jackson, de Rick Riordan, tomes 3 et 4... Vivement le 5 ! Very Happy
. La Guerre des Clans, de Erin Hunter, tomes 1, 2, 3, 4 et 5 ( et oui, je les ai tous achetés en l'espace d'à peine deux semaines Laughing )
. Windows on The World, de Frederic Beigbeder.
Revenir en haut Aller en bas
Lana9725
Apprenti
Lana9725


Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : En ville
Humeur : Tordante

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:38

Moi je suis en train de lire la saga eternelle j'en suis au tome 2 j'attend que le 3 soorte!!Je le trouve trop bien.

Et pour faire passer le temps je lis une saga :Atlantis au debut je le trouvait nul mais il est super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elyvine_*
Futur Apprenti
Elyvine_*


Messages : 184
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : L.A.
Humeur : --'

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:56

Je ne connais pas ^^
Lady : Je l'ai, mais... Je pige que dalle xD
Moi je viens de lire Millenium^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphimage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:57

Lady: Non, je ne l'ai pas lu, par contre, moi c'est un peu pareil que toi sauf que c'est pour un livre appelé "Derrière la porte" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:22

Hyuhk, Derrière la porte ? Connais pas !

Elyvine, tu parles des Âmes Vagabondes ? Si oui, il faut absolument que tu le lises ! Même si tu as du mal à accrocher au départ, c'est génial !

Sinon, j'ai les trois derniers tomes de La Communauté du Sud à lire... Toujours aussi amusant et palpitant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:00

Merci les filles grâçe à vous j'ai plein de nouveau livre à lire + de 25 pour l'année prochaine !!Grand Merci !
Dernière j'ai lu un livre qui ma bouleversé de Sarah Dessen une de mes auteures préférées mais le Pour toujours... jusqu'à demain m'a remise en question.
Ah oui et euh aussi Un amour de pêche de Jodi Lynn Andersen mortel serieux !
Hyuhk, Derrière la porte tu peux me donné l'auteur ou me dire si c'est de littérature étrangère stp ?
Smiil' => Je veux vivre / Jenny Downham.C'est sa ? je vais le lire avec certitude XD
Lady => La Communauté du Sud c'est pas trop recopier sur Vampires à Manhattan ou un truc vampire plagiat ? PARCE QUE J4AI DOUT2 A LE LIRE ?
Millénium quelqu'un la lu j'hésite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture. Vos avis sur les livres !?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» On demande votre avis !
» Chickitaa donne son avis.. très positif.
» Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: