Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La lecture. Vos avis sur les livres !?

Aller en bas 
+12
paoline26
Beatriz38
June
Miss-Louba
Bourriquet
xStarlette
Bamboonette
MiniiPoOoUf
Ophéé
Alcida
Window
Smiil-y
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:46

Choc': Oui, moi aussi le 6 est mon réfpéré ^^ Tu as lu le livre avant d'avoir vu le film, c'est ça ? J'ai lu le livre avant, mais je n'ai pas été déçue, juste un peu surprise, car ils ont quand même zappé des passages assez importants, non ?

Sinon, c'est en creccendo et ça va assez bien, il n'est pas trop trop galère :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:51

Ok^^ ben il zappe des truc primordial et je les lu bien avant le livre Smile
ce que j'aime avec les livres c'est que c'est toi qui crée le lieux dan ta tête,...
Et quand on passe au film je suffoque xD Harry Potter j'adore les 1er films mais le 6 pour moi ils l'ont ratté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:56

C'est exactement ce que je pense. C'est mieux de les lire tout seule plutôt que d'écouter des livres audio, car je trouve qu'ils mettent une certaine intonation que je n'aurais pas mise, ils leurs donnent une toute autre signification, et ça, moi pas aimer ^^

C'est vrai que le film est moins bien que les 5 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:05

Coucou, pour mon anniversaire qui est dans deux semaines, j'aimerais un livre ... j'hésite encore entre :
- "La dernière chanson" de Nicholas Sparks. Dont est inspiré The Last Long (le film.)
- "Je veux vivre" de Jenny Downham
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:10

A Moi Pas Aimer du tout non plus xD

Ouai ce que j'aime pas c'est qu'il parle que des histoires d'amours alors que dans le livre c'est pas le principal.

Je choisirais Je Veux Vivre Smile d'ailleurs je le lirais peut etre il a l'air vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:31

Chocolatine===> Quand il est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:54

Chocolatine, tu parles du quel quand tu dis que t'a pas aimé ?
Je veux vivre, ca a l'air bien je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:13

Hyuhk => mwa je lis la première phrase et si j'aime le premier chapitre et si j'aime plus à la fin du premier chapitre je l'achète pas et le lis pas mdddr
C'est des notes que je donne pour une 1 ère ligne nul => le livre est nul
pour un 1er chapitre nul => livre encore plus nul
Et je conseil tous les Guillaume Musso mais je n'ai pas encore lu le dernier. Comment j'aimerai le rencontré !
Et Chiki'=> Si t'aime les livre triste tu as Ou on va papa de Fournier qui est un livre ou un père parle de ses fils avec un humour noir qui fait pleurer à la fin ... Enfin c'est ce qui m'est arrivé ...
Je conseil aussi les Marc Levy qui est un auteur dans le même genre de Guillaume Musso.
Sinon en manga LOVE je propose C'était nous et Le sablier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:21

Smiil: Non non, elle parlait des livres audio qu'elle n'aimait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:54

Vous savez le tome 5 des la Saga de Stéphanie Meyer est sortit :') Il s'appelle en Français "L'appel de sang de Bree Tanner", je ne vais pas dire de quoi sa parle car il faut avoir lu le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:20

Starlette: Ouai je vais l'acheté xD
Smiil-y C'est les livres audio
Bea Oui il est sorti!!!!! Tout le livre j'ai pleuré^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:29

Oui j'arrive à lire deux livres en même temps. Même trois quand je veux mais pas plus! ^^

Donc j'ai finis de lire "Depuis ta mort" de Frank Andriat, et je trouve ce livre vraiment magnifique. C'est très émouvant mais tellement réel, je me suis sentie complêtement dans le peau de Ghislain, et presque à avoir envie de pleurer comme lui. Sa se lit très facilement comme le livre est super! Je le conseil à tout le monde. L'histoire est très émouvante, et l'histoire d'amour entre Ghislain & Amélie est superbe. Mais j'aime ce livre quoi! ♥️

Je suis toujours au même stade pour "Musso. Que serais-je sans toi?" ^^
Pour celles qui aiment les histoires d'amours plutôt compliquées ce livre et pour vous comme pour tous les autres dailleurs qui sont très bien aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smiil-y
Admin
Smiil-y


Messages : 3035
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:05

Le bouquin de Stephenie Meyer, le nouveau, c'est pas un suite de Twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:09

Non Smiil-y c'est l'histoire des nouveaux nés je crois,
Revenir en haut Aller en bas
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:17

C'est l'histoire de Bree Tanner qui était dans le 3 !
Il est beaucoup moins long mais beaucoup plus difficile à lire :/
Mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:25

Je viens de commencer Mahâbhârata. C'est une épopée indienne, qui est presque la bible en Inde. J'ai une version romancée et courte. C'est pas mal pour le moment, j'ai pas lu grand chose mais ca me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:32

Starlett Il n'y a pas l'histoire des autre nouveaux nés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:30

Non,bah je suis au début là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:58

Okii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:27

Euh les filles vous pouvez me donner le nom des tomes de la saga Stéphenie Meyer auquel le 4 ème tome est l'appel du sang ? SVP je savais même pas qu'elle avait écrit une nouvelle saga ! sniiifff Faut que je les lise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:08

L'Appel du Sang c'est le 5è il raconte l'histoire de la nouvelle née : Bree tanner que l'on retrouve dans Hésitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistache-mélusine
Futur Apprenti
Pistache-mélusine


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : dans le noooooord
Humeur : so .... happy !

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:32

je cours l'acheter sur le champ ! j'ai déjà lu les autre j'adore ! merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 4:26

Oui mais le 5 ème de quel saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:41

C'est pas vraiment un suite des twilight parce qu'on ne vit pas l'histoire de bella et Edward mais ca en fait quand même partie parce que c'est le même univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexiam
Futur Grapheur
Lexiam


Messages : 1301
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : MTL. ♥
Humeur : À couper le souffle.

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:45

L'appel du sang , Je l'ai acheté hier. Smile Je croyais que c'était l'histoire d'une volturi, alors je l'ai acheté puisque j'avais adoré la saga twiligth. Mais j'ai été surprise en voyant qu'il n'y avait aucun lien. ^^ À mon avis, l'histoire est bonne & Stephenie Meyers à réussi à donner une toute autre vision du monde des vampires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture. Vos avis sur les livres !?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On demande votre avis !
» Chickitaa donne son avis.. très positif.
» Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: