Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La lecture. Vos avis sur les livres !?

Aller en bas 
+12
paoline26
Beatriz38
June
Miss-Louba
Bourriquet
xStarlette
Bamboonette
MiniiPoOoUf
Ophéé
Alcida
Window
Smiil-y
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:26

Moi j'ai etudié Sherlock Holms mais en Anglais Euro, assez compliqué mais bon j'aime assez!
Sinon j'ai eu un tout nouveau bouquin qui me plait bien qui s'"appelle : Un été pour tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:55

Ahh daccord Alcida ^^
Heureusement que tu n'as pas tout lu !

En Anglais, Ophéé, dis donc u,u
Ca va sa a l'air pas mal, je vais voir à quoi sa ressemble en cherchant sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:05

Ouais en Anglais c'est pas évident ! =S
Surtout en classe Euro ou le niveau est encore plus elevé quoi xD
Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Grapheur
June


Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2009

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:10

Moi en ce moment je participe au prix des lecteurs de mon collège (vous devez lire dix livres et vous choisissez vos deux préférés)

Là j'ai commencé "De chaque côté des cimes" mais il a pas l'air terrible donc ça me soucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:01

Sa a l'air rigolo ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:24

Les Harry Potter mwa je les digère pas en livres mais en films sa va sinon en Livres ce que je vous conseille c'est les Meg Cabot j'en suis raide dingue genre les Missing c'est pas troop fleur bleue juste ce qu'il faut avec aussi Avalon High
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:27

Lecktra': Star incognito je l'ai lu, j'ai trop aimé Smile
Sinon la saga Twilight, j'ai tout lu.
Je suis à fond dans les "Clive Cussler" des énormes livres qui relatent les aventures d'un Don Juan passionné par la plongé sous-marine.. Si vous ne voulez pas lire le livre une adaptation d'un des livre existe: "Sahara" avec Pénéloppe Cruz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:45

Ha ; moi je lis les hors séries de Nana What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:32

... Arf c'est pas mon genre de poster là [oui je lis environs 1 livre par ans en dehors de ceux des cours x)]
Mais j'suis ne train de lire "1984" et je le trouve juste super ce livre x) J'voulais savoir un peu ce que vous en pensiez vous (histoire de faire de la discussion^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:10

1984 ? Je ne connais pas,pourrais-tu faire un résumé ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:28

Je te le donne d'internet parce que bon ... x)
résumé de 1984 /George Orwell:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:17

Waw,sa à l'air chouette comme livre !
Je vais demander à ma moman de me le prêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:45

Gertrude, notre prof de français nous avait conseillé 1984 au d'but de l'année... Dans le même genre, nous avons lu Fharenheit 451, qui est franchement pas mal... Ca donne vraiment à réfléchir.

Je vois que vous êtes beaucoup à aimer Meg Cabot... Personnellement, je ne la supporte plus. Elle n'a aucun style d'écriture, ses scénarios sont tous ou d'une banalité affligeante, ou tellement tirés par les cheveux qu'ils versent dans la caricature... Des livres pour ados, que du fan-service. Bref, c'est de la chic-lit, mais de la mauvaise chic-lit.
Voilà, c'était mon petit coup de gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
paoline26
Grapheur
paoline26


Messages : 957
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26
Localisation : lost in my world
Humeur : bonne ^^

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:35

Moi franchement j'adore Meg Cabot.
J'ai dévoré tous les tomes de journal d'une princesse et je lis en ce moment Avalon Hight Smile
Après chacun ses goûts (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:02

Je ne connaîs pas La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 562633
Par contre, j'ai lu ces livres (saga pour la plupart) et je les trouve G-E-N-I-A-U-X!!
-HP 1,2,3,4,5,6 et 7 (le 6 étant mon préféré)
Spoiler:

-Les Chroniques des temps Obscurs, Tome 1,2,3,4,5 et 6 (écrit assez simplement, mais le concept est génial)
Spoiler:
-Gone
Spoiler:
-Hunger (tous les deux, super, je les ai dévoré en une semaine le premier, 586 page et le deuxième 587 n_n)
Spoiler:
-Les trois Eragon, j'attends le dernier avec impatience ^^
Spoiler:
-Le passeur (de Lois Lowry)
Spoiler:

-Constance
-Da Vinci Code (superbe)
-L'homme qui n'aimait pas les femmes (milénium 1)
-La fille qui revait d'un bidon d'essence et d'une allumette (millénium 2)
-La reine dans le palais des courants d'air (millénium 3)
-L'ile au trésor (je n'ai pas aimé, alors, ne commettez pas l'erreur de le lire VO)
-Stargirl
-Signé Stargirl
-Uglies
Voilà, ça en fait pas mal quand même, mais ce n'est, évidemment pas la moitié n_n Je ne mets que quelques résumés n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:42

Hyuhk, comme toi, j'ai adoré Harry Potter !

Chroniques des Temps Obscurs, j'ai lu les trois premiers en primaire, je crois... Après j'ai arrêté, car je les empruntais à la bibliothèque et ils n'étaient jamais dispos. J'avais bien aimé, je crois.

Gone, j'ai lu le premier tome, ça passe mais ce n'est pas très original.

Eragon, j'adore ! L'écriture n'est pas franchement géniale, pourtant, mais je ne sais pas, j'ai toujours eu un coup de coeur pour ces livres ! Les dragons, peut-être...

Stargirl, que de souvenirs ! Je l'ai lu en primaire, et j'avais adoré ! Je ne savais pas qu'il y avait un second tome... Il faudrait absolument que je le relise.

Uglies, j'ai lu toute la série ( Uglies, Pretties, Specials, Extras, Secrets ). C'est un des meilleurs livres de SF Jeunesse ! L'univers imaginé est ici très plausible, à la fois merveilleux et terrible... Cette série est géniale.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:42

Lady: Oui, c'est vrai qu'ils sont bien les chroniques des temps obscurs. Bon, je dois avouer que les chapitres du dernier sont vraiment très courts n_n

Pour Gone, le deuxième, Hunger, est cent fois mieux. Et puis, je trouve que c'est super bien. La preuve, je les ai lus en deux semaines top chrono!

Eragon, oui, c'est génial, j'attends le dernier et j'en bave n_n

Pour le deuxième Stargirl, c'est assez différent car, ce n'est plus Léo qui raconte, mais Stargirl qui lui écrit une très longue lettre. C'est un peu dur de s'adapter au début, mais c'est très bien n_n

C'est vrai que la série Uglies est super. En même temps, je n'ai lu que le premier u_u

Sinon, pour les autres:
Le passeur raconte la vie de Jonas qui vit dans un monde utopique et qui, peu à peu découvre les vrais choses terribles de la vie. Je vous le conseille, il est génial

Constance, jeune fille Anglaise au temps de Chrsitophe Colomb. Sa famille et elle-même vont partir pour la Nouvelle Angleterre, vivre les joies comme les douleurs de cette nouvelle vie.
Je l'ai lu huit foix, ce qui est génial, c'est que c'est une histoire vraie basée sur un journal intime.

Tous les Millénium sont géniaux aussi. A lire pour tous les adeptes d'enquêtes policiaires n_n

Voilà, faut aussi savoir que mes auteurs préférés sont Moka et Lois Lowry. Voilà, bonne lecture n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:19

Mes livres favoris:

- La saga Twilight par Stephanie Meyer
- Le journal d'une princesse ( tout le tomes ! ) par Meg Cabot
- Les vampires de Londres par Fabrice Colin
- Le chaos est en marche ( les 2 tomes) par Patrick Ness

Et tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:46

Je conseille
Rumeurs(tome 1) et Rebelles(tome2) d'Anna Gobersen Histoire du 18 ème ou 17ème siècle deux soeur très différentes Elisabeth et Diane, ainsi que leur amours ...
Et euh les Melissa de LaCruz il sont géniaux Vampires à Manhattan ... Des histoires de vampires et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:03

Je suis entrain de lire "Musso. Que ferais-je sans toi?" et j'aime beaucoup, c'est facile à lire (300 pages) j'en suis à la page 100 en une soirée donc je pense que dans 5 jours je l'aurai facilement finis! ^^
Et je lis aussi "Depuis ta mort" je viens de le commencer j'en suis à la page 50 sur 170 et c'est super triste mais j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:08

Tu lis deux livres en même temps ? Moi je ne saurais pas en commencer un sans avoir lu la fin du premier n_n Ma nature curieuse aussi peut-être ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz38
Futur Apprenti
Beatriz38


Messages : 737
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38
Humeur : Changeante

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:51

Non pourquoi Hyuhk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:07

Beatriz38 a écrit:
Je conseille
Rumeurs(tome 1) et Rebelles(tome2) d'Anna Gobersen Histoire du 18 ème ou 17ème siècle deux soeur très différentes Elisabeth et Diane, ainsi que leur amours ...
Et euh les Melissa de LaCruz il sont géniaux Vampires à Manhattan ... Des histoires de vampires et d'amour

Moi j'ai fini Tricheuses^^ c'est le Tome 3 d'Anna Godbersen!! J'ai hate que le 4 sorte en France!! Au Etat Unis son nom c'est Envy!! Ps:A la fin de tricheuses je pleurasi comme une Madeleine! A Oui aussi c'est Diana pas Diane Wink Et je déteste Pénélope ce qu'elle m'énerve!!! xD

Hyuhk: J'ai lu le premier Gone, c'était trop bien!! Le 2nd est mieux? Vraiment? faut que je l'achète alors!!!

Sinon je lis des livres en Anglais moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:32

Bea: Ben, parce que je suis tellement curieuse Je veux à tout prix savoir la fin x3 D'ailleurs, si j'aime ou je n'aime pas un livre, je lis toujours la dernière phrase. Ca peut parraitre idiot, mais c'est comme ça La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 368615

Choc': Tu lis des livres en Anglais simple (bd, livre pour enfant,...) ou des vrais livres en Anglais ? Moi j'ai lu le HP 6 et l'Ile au Trésor en Anglais. Je déconseille forement de lire ce dernier en VO, prenez-le en version simplifiée... Pour votre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:39

Ben la je commence par un petit livre et je vais en crechendo (sa s'écrit comment déja?) Je voulais commencer par les Harry potter mais ma tante ma dis que c'était encore galere^^elle ma promi de me les donner l'hiver prochain^^
Mon Hp preferé c'est le.... 6 xD les 3 derniers sont super mais le 6 c'est le mieux quand même^^ J'ai était tres déçu par le film :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture. Vos avis sur les livres !?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On demande votre avis !
» Chickitaa donne son avis.. très positif.
» Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: