Graphiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE Invité ! Graphiti, l'art à ta façon.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La lecture. Vos avis sur les livres !?

Aller en bas 
+12
paoline26
Beatriz38
June
Miss-Louba
Bourriquet
xStarlette
Bamboonette
MiniiPoOoUf
Ophéé
Alcida
Window
Smiil-y
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MiniiPoOoUf
Futur Apprenti
MiniiPoOoUf


Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Avec la Teaaam Jacoob :DD
Humeur : Heuuureuse :DD

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:01

C'est vrai ? ;O

C'est lequel ton Préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://augustx24th.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:02

Enfaite j'ai lus que le premier, car j'ai toujours pas vu Tentation au cinéma et je préfère toujours voir le film avant de lire le livre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ophéé
Apprenti
Ophéé


Messages : 824
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:17

Moi je lis pas Twilight, ma soeur a les livres, je peux les lire si je veux , j'ai même déjà essayé mais j'arrive pas a le lire, je sais pas pourquoi =S il est tellement gros qu'il doit me faire peur mdr xD j'aime lire mais je lis jamais d'enormes bouquins comme ça ! x)
Sinon j'ai du lire 80 pages de mon livre hier soir, il est très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Grapheur
Bamboonette


Messages : 498
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : :D.

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:24

Moi Je Conseille 4 Filles et Un Jean Et La Saga De STephanie Meyer ♥️. Jai Lu Chacun Des 4 Tomes 4 Fois x). Je Suis Plus Qua Fond Dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:49

Bamboo' tu as lu « Quatres filles & un jean » , ta trouvé super non ? Very Happy
4 fois chaccun, wow, tu t'appelles « Fan histérique de Twilight ! » .
Revenir en haut Aller en bas
MiniiPoOoUf
Futur Apprenti
MiniiPoOoUf


Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Avec la Teaaam Jacoob :DD
Humeur : Heuuureuse :DD

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:52

Chikita > Ok Wink
J'ai une Amie qui a eu la Saga au moins 6 Fois ;O

& sinon c'est lequel ton Préféré des HP ?
Moi le 7 (:
Mais toi tu l'as pas lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://augustx24th.skyblog.com
xStarlette
Grapheur
xStarlette


Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : Au pays des Fées ♥
Humeur : Dormeuse ^^'

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:26

• La saga de Stephenie Meyer ♥️ [trois ou quatre fois chaque livres ... ^^')
• Tous les "Journal d'une princesse" de Meg Cabot Very Happy
• Les HP's biensûr ! ^^
• Le monde de Narnia Tome 1&2 (:
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouwaw.skyrock.com/
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:57

Alors moi en ce moment c'est du twilight à fond!!

j'ai lu fascination et tentation il y a 3 mois à peu près!
et là tellement que j'adoore j'ai lu hésitation en 6 jours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bamboonette
Grapheur
Bamboonette


Messages : 498
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Gossip Girl ♥
Humeur : :D.

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:59

Chikitaa > Il me reste le dernier tome de 4 filles , jarrive pas a le trouver dans une librairie ><. Mais ouais , jadore ♥️

Pour Twilight , je ne me considére pas comme une histérique ^^ étant donner que ses la Saga en livre auquele je suis accro Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://Everyy--tiimee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:21

Ophéé, j'ai déjà vu ce livre en librairie, mais il ne me tentait pas tant que ça... Il a l'air un peu trop "facile" à mon goût Smile

Alcida, moi aussi j'aime bien la chic-lit ^^ C'est très distrayant, mais il faut repérer les bons auteurs, parce que certains livres sont carrément mal écrits !
Dans ce style-ci, j'ai lu Reines du Lycée, Shoe Addict, Les Petits Secrets d'Emma ( c'est à la limite du genre, celui-là ) , Gossip Girl, Une Vie de Rêve...

Personnellement, je n'arrive pas à relire Fascination. J'ai eu ma "période", et tout de suite après j'ai complètement décroché... J'ai toujours la tête de Pattinson et de Stewart en tête, et ça me sort par les yeux ! M'enfin, j'essaierai peut-être une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Futur Grapheur
Bourriquet


Messages : 1730
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27
Localisation : ba ici Lol

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:40

moi en ce moment je lis le comte de monte cristo pour le collège ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MiniiPoOoUf
Futur Apprenti
MiniiPoOoUf


Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Avec la Teaaam Jacoob :DD
Humeur : Heuuureuse :DD

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:50

Je me suis acheté "Meilleures Ennemies" Tome 1 & il a l'air Super Very Happy
& Sinon j'ai acheté Le Journal d'une Princesse tome 3 & 4 (:
Hâte de les lire mais d'abord faut que Je finisse Révélation & que je lise Bel Ami pour le français ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://augustx24th.skyblog.com
Miss-Louba
Apprenti
avatar


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:29

Moi jlis Gossip Girl , je suis au 8 ^^

& j'ai un livre à lire aussi pour le collège -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:22

Eh arrêtez de vous plaindre les filles ! Moi, pour la fac, j'ai du lire "Les fils maudits de la République, L'avenir des intellectuels en France" :/
Revenir en haut Aller en bas
MiniiPoOoUf
Futur Apprenti
MiniiPoOoUf


Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Avec la Teaaam Jacoob :DD
Humeur : Heuuureuse :DD

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:02

Ma pauvre Alcida ;O
Mais bon en même temps tu es a la Fac X'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://augustx24th.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:06

Ma prof de Français nous fais lire des livres tous les mois, pas du tout interressant ! Pas du genre comme ceux d'Alcida (Au passage bonne chance), mais des histoires de rois ou tu comprends quedale. Et on en a tous les mois. Le dernier qu'on a lu s'apelle " Sans Atout & le cheval fantôme " , franchement celui là était assez interessant ^^ Mais trèès simple, pour moi niveau 5° mais bon c'est déjà mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:30

Chicki, moi aussi, j'ai lu Sans Atout et le cheval fantôme ! J'avais bien aimé me semble-t-il mais alors dire si c'était pour le collège, je ne pourrais pas te le dire ! Comme quoi, les lectures ne change pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:29

C'est vrai ? Ohh.. C'est bizzare ^^
Tu l'as lu quand ? Sa doit remonté à longtemps car je suis sûr qu'à ton niveau on lit plus des livres comme ça (;
Mais c'était un livre très bien je m'en souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:35

Je l'ai lu quand j'étais au collège, je me demande si c'était pas en 5e et j'étais en 5e en 2000/2001 (ca me rajeunit pas ca !) Je me rappelle aussi avoir lu (toujours en 5e) "Ivain ou le chevalier aux lions" de Chrétien de Troyes, ca pour le coup c'était m*rdique ^^ mais bon je m'en rappelle encore maintenant donc ca m'a marqué ! Tu es en 4e ou 3e ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:38

Ahh daccord je me disais bien que ce livre a niveau 5ème ^^
Je suis en 4ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:44

C'est exactement l'année ou je ne rappelle pas du tout ce que j'ai fait ! J'ai eu 2 ans de suite la même prof. Je sais que j'ai fait L'Avare de Molière, Le Horla de Maupassant et aussi Des souris et des hommes de Stendhal (ca c'est 3e sur !). Mais tu sais, le problème des livres du collège, c'est pas forcément le thème ou la façon dont il écrit, qui fait que tu n'aimes pas ! C'est juste qu'on t'oblige à le lire, et du coup, tu ne prends pas plaisir à lire ^^ Tu aimes quel genre de bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:51

Je suis tout à fait daccord avec toi Very Happy

J'aime le Fantastique, Romantique.. J'ai pas un style en particulier j'aime un peut tout ! Par contre j'aime moins les histoire policière, politique et tout le tralala.. ^^
& Toi, tu aimes quel genre de livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:47

Pas trop de préférence non plus. Un jour, je peux lire Harry Potter et le lendemain, une nouvelle de Gogol ^^ J'ai pas de style précis. Mais j'aime les livres avec de l'humour ! J'ai par exemple lu Le magasin des suicides de Jean Teulé. Ce livre traite de la mort et de l'avenir du monde avec un humour décapant. J'ai adoré ce livre et en même temps ca m'a fait beaucoup réfléchir ^^ C'est d'ailleurs pour ca que j'aime la "chic-lit", c'est toujours plein d'humour. Et je suis certaine que si tu lisais "Spellman & Associés" et "Les Spellman se déchainent" de Lisa Lutz, tu apprécierai le genre policier.

J'aime également les livres qui traite de la culture étrangère, d'ailleurs j'ai lu Une odeur de gingembre de Oswald Wynd et Une princesse se souvient de Gayatri Devi. Le premier raconte la vie d'une femme partie en Chine juste après la révolte des boxers et qui devra partir ensuite pour le Japon et l'autre ce sont les mémoires de la 3e maharani de Jaïpur en Inde.

Bref, je lis de tout ! Tout dépend de l'approche et de la façon d'écrire de l'auteur. Ainsi, j'arrive à lire du Gogol, écrivain russe du 19e, mais pas Tolstoï, qui est plus ou moins un contemporain de Gogol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:06

Dis donc, tu es une passioné de lecture on dirait Very Happy
Par contre j'aime bien les Aventures de Sherlock Holmes même si c'est policier et que j'ai dis que j'étais pas fan ça va j'aime bien ! Smile
Je suis sûr que tu connais, car qui ne connais pas Sherlock Holmes, tu aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcida
Grapheur
Alcida


Messages : 2759
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : भारत

La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:11

J'ai jamais lu les Aventures de Sherlock Holmes ! Pareil, j'ai jamais lu Agatha Christie et ses Hercule Poirot ! Y a des tas de classiques que je n'ai pas lu (de toute façon il est impossible de tous lire !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lecture. Vos avis sur les livres !?   La lecture. Vos avis sur les livres !? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture. Vos avis sur les livres !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On demande votre avis !
» Chickitaa donne son avis.. très positif.
» Toutes vos aides et vos avis sur les jeux vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphiti :: ♣ LE SALON DE THE. :: » DISCUSSIONS :: FLOOD & DIVERS-
Sauter vers: